OBITUARY

Bruno Egretaud

July 26, 1961November 14, 2020

Bruno Egretaud

Chavirés, Marie-Eve, Julie et Myriam, ses filles et leurs conjoints Pier-Olivier, Christian et Alexandre, Isabelle, son amoureuse et son fils Jonathan, et Laurence, sa soeur, vous annoncent le décès brutalement soudain de Bruno, terrassé dans son sommeil par un coeur épuisé.

Bruno, notre roc finalement fragile, aura été un père fou de ses filles, un amoureux attentionné et un frère unique aux racines familiales si courtes. Il était un travailleur acharné et intègre, un cuisinier et chef passionné, et un pédagogue empreint de l’importance de la transmission du savoir.

Il aimait passionnément la musique, le calme d’un brasier à la belle étoile, la générosité des repas en famille, les plaisirs simples dont il allait enfin pouvoir se rassasier à sa retraite dans un mois. Ce terrible coup du sort nous rappelle encore l’importance sacrée des liens ainsi que le cours éphémère de nos vies.

Les obsèques auront lieu au Centre funéraire Côte-des-Neiges, 4525 chemin de la Côte- desneiges, au salon Des Érables, et dans le respect des consignes sanitaires actuelles. Parents, amis, élèves et collègues seront les bienvenus le samedi 28 novembre de 13:00 à 19:00 et le dimanche 29 de 10:00 à 14:00. Une cérémonie sera diffusée dimanche à 14:00 sur la plateforme Zoom. ID de la réunion: 898 4847 3167 Code d’accès: 7YX7yB. Des dons peuvent être adressés au Club des petits déjeuners.

Add a
Memory
Receive
Notifications

Services

28 November

Condoléances (Salon Les Érables)

1:00 pm - 7:00 pm

Centre funéraire Côte-des-Neiges Inc.

4525 Chemin de Cote-des-Neiges
Montreal, QC H3V1E7

29 November

Condoléances (Salon Les Érables)

10:00 am - 2:00 pm

Centre funéraire Côte-des-Neiges Inc.

4525 Chemin de Cote-des-Neiges
Montreal, QC H3V1E7

29 November

service Les Érables

2:00 pm - 3:00 pm

Centre funéraire Côte-des-Neiges Inc.

4525 Chemin de Cote-des-Neiges
Montreal, QC H3V1E7

Receive
Notifications
Show Your
Support

Memories

Bruno Egretaud

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Robert Hénes

November 28, 2020

Merci pour tout chef Bruno, vous avez été un exemple de travailleur acharné et tellement passionné! Je suis fier d’avoir fait parti du premier groupe de votre classe en cuisine évolutive en 2000! J’ai eu le privilège d’avoir de bonnes discussions avec vous..., sur le cheminement d’un chef et sur la vie en général ! Pour terminer j’oublierai jamais le soir que vous m’avez fait la surprise de venir souper avec 2-3 autres collègues (dont cheffe Isabelle Sauriol) au restaurant (la cava) où j’étais le chef pour ma première fois avec mes bras droits (Martin Tousignant et Dominic Brisson ) aussi diplômés de cette merveilleuse E.H.L! Condoléances à la famille ,amis et collègues! Merci Chef et bon repos xx

Sonia Cliche

November 27, 2020

Je souhaite mes sincères condoléances à toute la famille de Bruno ancien collègue de travail à Compétences 2000.
Je garde un agréable souvenir de Bruno et son sens d’humour particulier et son courage pour relever les défis.
Bon courage dans cette dure épreuve car nous aussi on est sur le choc de cette grande perte.

Helene Regimbal

November 27, 2020

Cher Bruno, nous nous sommes croisé à quelque reprises seulement mais la chimie a tout de suite opérée entre les deux papas. Alain et toi , les papas de nos chers enfants Myriam et Alexandre. Nous sommes chavirés par ton départ soudain. Nous soutiendrons de notre mieux ta belle Myriam qui fait partie de notre famille et te promettons de la protéger et de veiller sur elle. Nous offrons aussi nos plus sincères condoléances à Marie-Eve, PO, Julie , Christian, Isabelle et son fils.

Veille sur ta famille de là-haut.

Nicole Sylvestre

November 27, 2020

M. Égretaud,

Vous nous manquerez. Votre joie de vivre, votre disponibilité, votre constance et votre enthousiasme face à la profession ont marqué votre passage parmi nous.

Nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches. 💐

L’équipe de décoration intérieure et présentation visuelle,
Compétences 2000,
Laval

Louise Lacoste

November 27, 2020

J'offre mes plus sincères condoléances à sa famille. à ses amis. Bruno était un passionné de la formation professionnelle, il a su être un mentor, un collègue. Je garde en mémoire les derniers projets que nous avons partagés le défi des recrues et la préparation des rendez-vous de la formation professionnelle. Bruno tu nous manqueras, tu es parti décidément trop tôt.

Bon voyage mon grand chef, mon collègue!

Eric Cousineau

November 26, 2020

Je vous souhaite mes sympathies. Bruno était un collègue extraordinaire qui savait toujours nous faire rire.

Johanne De Petrillo

November 26, 2020

Bruno comme tu disais si souvent : Qui l’eût cru? C’est bien toi ça à la dernière minute partir comme ça. Je vais m’ennuyer de tes visites surprise au bureau sur la rue Dagenais, de tes farces et de tes fous rires de gamin. Quel choc! Veille sur ta famille qui était si précieuse à tes yeux. Colette aurait dit: « Voilà » Bon voyage mon cousin tu nous manqueras c’est certain.
Ta cousine Johanne

Guylaine Gaudreau

November 25, 2020

Sincères condoléances à toute la famille.

J'ai travaillé avec monsieur Égretaud à Compétences-2000.

Johanne Fortin

November 25, 2020

Sincèrement désolée pour toi Laurence et ta famille. C'est si triste . Courage.

Serge Cardinal

November 24, 2020

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la nouvelle du déces de Bruno. J'ai connu Bruno quand je travaillais au Sheraton Laval vers la fin des années 80. Bruno pour moi était une personne super dynamique, travailleur infatigable, fier compititeur et génereux de sa personne. Il était un excellent cuisinier et chef, un très bon leader et un rassembleur.

Bruno avait un grand sens de l'humour! Il m'a fait découvrir Roquet Belles Oreilles quand ils avaient une émission à la radio, le cari, et le pernod! Bruno était mon garçon d'honneur lors de mon mariage. On ne l'oubliera jamais. La dernière fois que je l'ai vue c'était à mon 50ieme anniversaire. Il m'avait montré des photos de ces filles dont il était très fier.

Nos sincères sympathies à Marie Eve, Julie, Miriam, son amie Isabelle, sa soeur Laurence, Carole, parents et ami(es) de Bruno.

Sincèrement,
Serge Cardinal & Jenny Acheson

FROM THE FAMILY