×

Centre funéraire Côte-des-Neiges

4525 Ch. de la Côte-des-Neiges, Montreal, QC

OBITUARY

Jeanne Tambanivoul Briand

May 7, 1938May 20, 2020

Ma mère, Jeanne Tambanivoul Briand, cette femme forte, brave et résiliente, s'est éteinte, le 20 mai 2020 (veille de l'Ascension), après une longue bataille livrée contre un cancer d'une agressivité extrêmement rare pour son âge.

Elle laisse dans le deuil sa famille ainsi que des centaines d'amis. Lors du périple de sa vie, elle a su toucher le cœur de plusieurs, aider son prochain, aimer ses voisins et ses amis, partager avec toutes les personnes mises sur son chemin le soleil qu'elle avait en elle. Jeanne rayonne maintenant tel un véritable ange-gardien qui saura nous protéger pour notre propre périple.

Les détails des funérailles suivront mais devront attendre que les règles de confinement soient assouplies en ce sens.

Nous aimerions souligner le soutien exceptionnel de la Société de soins palliatifs à domicile du Grand Montréal, ainsi que de la Fondation de la société de soins palliatifs à domicile.

Avec les contraintes actuelles liées à la pandémie, nous aurions besoin d'une réponse de votre part afin de gérer les présences. Veuillez s'il-vous-plaît contacter la famille.

Veuillez prendre note que tout le monde doit être masqué et doit se laver les mains avant d'entrer dans la chapelle et avant d'entrer dans le mausolée

Services

10 August

Service Religieux

2:30 pm

Chapelle de la Résurrection

4601 Chemin de la Côte-des-Neiges
Montréal, Québec

Memories

Jeanne Tambanivoul Briand

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Jean Louis Ouellet

July 13, 2020

Nous offrons nos sincères sympathies à la famille et aux amis de Jeanne.
Jean Louis Ouellet, neveu du Père Louis Soucy.

Louise Miller

June 10, 2020

Pour Robert, Martine et Anaïck, toute ma sympathie . La très belle photo de Jeanne reflète bien la très belle personne que j'ai connue depuis les trente-neuf dernières années.
L'aide que j'ai pu apporter à Martine et Jeanne de par mon travail au Children's, Jeanne me l'a rendue au centuple par son amitié, son écoute et ses encouragements lors de moments difficiles. J'espère que comme pour moi, les beaux souvenirs que l'on garde d'elle vous apporteront du réconfort.
Louise Miller

FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY