

Au centre hospitalier de l'université de Montréal, le 11 février 2024 à l'âge de 73 ans, est décédé Monsieur Michel Mascolo. Ex-époux de Suzan Hatch et feu Liliane Giroux, fils de feu Madame Rolande Bruyère et de feu Monsieur Benoit Mascolo. Originaire de la ville de Québec et, après avoir vécu une grande partie de sa vie à Brossard, il habitait maintenant dans Hochelaga-Maisonneuve à Montréal.
Il laisse dans le deuil ses trois fils David (Caroline Lewis), Jean-Charles (Andréanne Gauthier) et Maxim et ses petits-enfants Noémi, Amélie, Emma, Liliane et Émilien.
Sont aussi affectés par son départ ses sœurs Louise (Alex Kandic) et Claire (feu Jean-Claude Brévard), beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces ainsi que de nombreux parents et ami(e)s des familles Mascolo, Giroux et Hatch.
La famille recevra les condoléances le dimanche 21 avril 2024 de 13h00 à 17h00 au Complexe Funéraire T.Sansregret au 3198 rue Ontario Est Montréal Québec H1W 1P2.
La famille tient à remercier son médecin de famille Dr Wittmer et tout le personnel soignant de la clinique des Faubourgs, du CHUM et du CLSC Hochelaga-Maisonneuve pour leur dévouement et les bons soins prodigués à M. Mascolo.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don in memoriam à la Fondation Jean Lapointe (https://fondationjeanlapointe.org/donnez/#memorium).
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0