×

Centre funéraire Côte-des-Neiges

4525 Ch. De La Côte-des-Neiges, Montreal, QC

OBITUARY

Suzanne de Tremblay

April 20, 1962August 24, 2019

À Montréal, en ce 24 août 2019, Suzanne a été libérée d’une trop longue et douloureuse maladie. Elle est allée rejoindre sa sœur Michèle et ses parents Raymond et Madeleine de Tremblay en des lieux où elle sera sûrement mieux.

Elle laisse dans le deuil sa sœur Louise (Ambroise Dubuc) ainsi que de nombreux cousins et cousines.

Afin que d’autres personnes ne connaissent pas une vie comme la sienne, un don à la Société canadienne de la sclérose en plaques, division du Québec (recherche d’un médicament qui guérisse) serait apprécié.

Services

No services are scheduled at this time. Receive a notification when services are updated.

Memories

Suzanne de Tremblay

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Nathalie Leduc

September 15, 2019

Bonsoir
j’ai connu Suzanne au PSNM et nous allions souvent au cinéma ensemble. Elle m’a fait découvrir des films de Fellini, l’actrice Liv Ullman, et la flûte traversière dont elle jouait vraiment bien. Suzanne était une vieille mais magnifique âme, très réservée, mais qui aimait bien rire et danser. Et aller manger en fin de soirée!

J’ai appris il y a plusieurs années qu’elle était devenue aveugle et j’aurais bien aimé l’aider mais son état était trop avancé. J’espère qu’elle est maintenant libérée et en paix.

J’aimerais remercier sa soeur - que je ne connais pas - qui a publié cet avis et qui a dû procéder aux formalités, sans doute avoir à s’occuper des décès de toute la famille et de Suzanne jusqu’à la fin. Merci pour tout, pour votre dévouement. Prenez soin de vous surtout. Le chagrin prend tout d’abord toute la place mais on finit par rester avec les beaux souvenirs. merci, Nathalie

FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY