OBITUARY

Aline Marthe Gagnon

March 27, 1939January 13, 2021

Mme Aline Marthe Gagnon

Nous avons le regret de vous annoncer le décès d’Aline Marthe Gagnon (née Joanis), qui nous a quitté le 13 janvier 2021, à l’âge de 81 ans.

Aline était la fille de feu Joseph Joanis et de feu Philomène Fournier. Elle laisse dans le deuil ses enfants, Yves (Monique Phoenix), Pierre et Julie (Bernard Joanisse) ainsi que ses sept petits-enfants et trois arrière-petits-enfants. Elle était la soeur de feu Albert Fournier, de feu Hélène Joanis et de Jacques Joanis (feu Irène).

La famille souhaite remercier tout le personnel du Centre d’Accueil Champlain, particulièrement à l’équipe du 2e étage pour leur dévouement, leur soutien et pour tous les bons soins qu’on a apporté à Aline durant son séjour au Centre.

En mémoire d’Aline, des dons peuvent être faits à l'Association des Auxiliaires du Centre d’Accueil Champlain et/ou à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada.

Un service commémoratif aura lieu à une date ultérieure qui sera communiquée.

Services

No public services are scheduled at this time. Receive a notification when services are updated.

Memories

Aline Marthe Gagnon

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Famille Ernest Seguin

January 20, 2021

Nos sinceres sympathies a Yves, Pierre, Julie et la famille. Aline etait pour notre famille une amie tres chere, une tante et surtout une personne avec le plus beau sourire et le plus grand coeur. Nos pensees sont avec vous tous dans ces moments difficiles.

FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY