

Au Centre d'Hébergement de Charlesbourg, le 18 avril 2025, à l'âge de 84 ans, est décédé monsieur Claude Roy. Il était le fils de feu monsieur Frédéric Roy et de feu madame Hermine Marcotte. Il demeurait à Québec.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Lisa (Jean Gaudreault), Diane (Marc Morency), Caroline (Charles Cadieux) et René-Claude (Chelsea Nimarko); ses petits-enfants: Philippe, Thomas, Laurence, Rose, Rosalie, Charlotte, Mélissa, Tatiana et Haley ainsi que ses quatre arrière-petites-filles. Il laisse également dans le deuil ses frères et sœur, ses neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et ami(e)s.
La famille a confié monsieur Roy au
Complexe funéraire Sylvio Marceau
15015 boul Henri-Bourassa, Charlesbourg, Qc
Membre du Réseau Dignité
La famille recevra les condoléances vendredi le 9 mai 2025 de 13 h à 16 h au salon du complexe.
La famille tient à remercier les membres du personnel du Centre d'Hébergement de Charlesbourg pour les bons soins et l'accompagnement prodigués à monsieur Roy et sa famille.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec (https://www.societealzheimerdequebec.com/).
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0