

À l’Institut Universitaire de cardiologie et pneumologie de Québec, le 20 décembre dernier est décédée à l’âge de 73 ans madame Francine Lamothe épouse de feu Jacques Brousseau. Elle était la fille de feu Maurice Lamothe et de feu Marguerite Gingras.
Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Marie-Andrée (Jacques Ouellet), feu Alain (Johanne Ouellet (Michel Girard)) et Serge (Nancy Pearson). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et ses belles-sœurs de la famille Brousseau, ses neveux et nièces, cousins, cousines, oncles, tantes ainsi que ses ami(e)s : Jacques (Coco) Beaulieu (Jocelyn Faucher) et René Campeau (Marjolaine Ricard).
La famille recevra les condoléances au Complexe funéraire Sylvio Marceau membre du Réseau Dignité (224 rue St-Vallier Ouest, Québec QC) le vendredi 19 janvier de 17h30 à 19h.
La famille tient à remercier le personnel soignant de l’unité des soins palliatifs du Pavillon Notre-Dame de l’Institut Universitaire de cardiologie et pneumologie de Québec pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation IUCPQ (https://fondation-iucpq.org/je-donne/).
Pour rendre hommage à Mme Lamothe, vous pouvez visiter notre site internet : www.dignitequebec.com.
DONATIONS
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0