

1939-2026
À l’Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 6 février 2026, à l’âge de 86 ans, est décédée paisiblement madame Jeanne D’Arc Boutet, épouse bien-aimée de monsieur Jean-Guy Boivin. Elle était la fille de feu madame Marie-Blanche Roy et de feu monsieur Arthur Boutet. Elle demeurait à Québec.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Line Boivin et Denis Boivin (Johanne Nadeau). Elle était la sœur de feu Arthur Boutet (feu Janette Bouffard), feu Marcel Boutet (feu Colette Morency). Elle était aussi la belle-sœur de Paulette Masson Boivin (feu Jean-Claude Boivin), de feu Roger Boivin (feu Madeleine Pichette), de feu Jacqueline Boivin (feu Roland Bédard), de feu Gertrude Boivin (feu Albert Bibeau), de feu Marie-Paule Boivin (feu Jean D’Aoust). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, cousins et cousines, et de nombreux parents et amis des familles Boutet et Boivin, qu’elle a marqués par sa présence attentive et son affection.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, le samedi 28 mars 2026, de 12 h 30 à 14 h, au Mausolée Catherine-de-Saint-Augustin du cimetière Saint-Charles, situé au 1460, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (édifice à l’arrière). Une cérémonie hommage suivra à 14 h, puis une réception à 15 h, au même endroit.
La famille tient à exprimer sa profonde gratitude aux équipes soignantes de la résidence Cogir-Le Boisé, du CLSC du CIUSSS du Quartier-des-Rivières ainsi qu’à l’équipe des soins palliatifs de l’Hôpital Hôtel-Dieu de Québec pour leur dévouement, leur humanité et la qualité des soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC. Des formulaires seront disponibles sur place.
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0