

Elle nous a quitté le 14 mars 2025 à l'hôpital de l'Enfant-Jésus.
Elle était l’épouse adorée de feu Gilles Côté, "son lapin" qui lui manquait immensément.
Elle était la fille de feu Mannix Power et feu Suzanne Perron. Elle demeurait à Charlesbourg.
Elle nous laisse dans le deuil, nous, ses filles, Dominique et Marie-Claude, son cher gendre Michaël Lavoie, ses petits-enfants qu'elle aimait d'un amour indicible: Noah, Anna, Gabriel et Alexis.
Elle laisse également dans le deuil sa sœur, Carole Power (feu Pierre Buteau), son frère Nelson Power et sa belle-sœur Nadia Ménard.
Elle laisse aussi dans le deuil ses précieuses amies et complices Johanne Denis et Suzanne Ouellet ainsi que ses chers amis Diane Saillant et Guy Harvey qui l'ont tous accompagné, supporté et aimé. Elle n'aurait pu espérer mieux. merci...
Elle laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères et belles-sœurs de la famille Côté, de nombreux neveux et nièces, cousins et cousines et de nombreux ami(e)s qui ont embellis sa vie chacun à leur façon...
Maman, depuis que tu nous a quitté, nous avons cette douloureuse impression qu'une partie de nous s'est envolée avec toi...
Jour après jour, on tente d'apprivoiser ce grand vide que ton départ a laissé et de le combler avec tous les merveilleux souvenirs que nous avons avec toi.
Ton amour, ton écoute, ta présence nous manqueront à jamais.
Tu a su nous montrer ce qu'est l'amour inconditionnel, ce qu'est la détermination, le courage et la résilience.
Tu ne nous a pas abandonné maman, au contraire, tu t'es tenue droite et forte comme un roc aussi longtemps que tu as pu.
Tu es incomparable, irremplaçable.
Notre seul réconfort c'est de te savoir libre de toute souffrance.
Tu es une femme admirable, unique.
Jamais nous ne t’oublierons…
Nous avons choisi de confier notre mère au
Complexe funéraire Sylvio Marceau
15015 boul Henri-Bourassa Charlesbourg, Qc
Membre du Réseau Dignité
Nous recevrons les condoléances samedi le 10 mai 2025, de 10 h à 13h au salon du complexe. Une cérémonie suivra en l’Église St-Pierre-aux-liens à 13h 30. Les cendres de Lynda seront inhumées au cimetière St-Patrick’s.
Nous tenons à remercier chacune des personnes du complexe Sylvio Marceau qui a dignement pris soin de notre mère.
Merci pour votre douceur et votre respect.
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la fondation québécoise du cancer du poumon (https://cancer.ca/fr/cancer-information/cancer-types/lung).
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0