

1941-2024
À l’Institut Universitaire de Cardiologie et Pneumologie de Québec, le 13 mai dernier est décédé à l’âge de 82 ans monsieur Michel Brousseau. Il était le fils de feu Rogatien Brousseau et de feu Émilienne Dorion. Il était connu pour être taquineur ayant un grand sens de l’humour. Il adorait rire et faire rire. Mais avant tout, un époux ainsi qu’un père très aimant et protecteur de sa famille qui chérissait.
Outre son épouse, l’amour de sa vie, madame Lorraine Gosselin, il laisse dans le deuil ses enfants : Eve-Anne (Stéphane Vouligny) et Mathieu (Béatrice Hudon) ; ses petits-enfants : Stéphanie (Pascal), Maxime (Lauriane), Gabriel, Daven et Alice; ses arrière-petites-filles : Charlotte et Laurence. Il laisse également dans le deuil sa sœur : Nicole (André Lamontagne); ses beaux-frères et ses belles-sœurs, neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances au Complexe Funéraire Sylvio Marceau (15015 boul. Henri-Bourassa, Québec QC) le dimanche 2 juin dès 12h. Une liturgie de la parole suivra à 14h en la chapelle du complexe funéraire.
La famille désire remercier le personnel soignant de l’Institut Universitaire de Cardiologie et Pneumologie de Québec pour les bons soins prodigués, tout particulièrement celui de l’unité des soins palliatifs.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation IUCPQ (Fondation IUCPQ (fondation-iucpq.org)).
Pour rendre hommage à M. Brousseau, vous pouvez visiter notre site internet : www.dignitequebec.com. Pour renseignements, tél. : 418-522-5212.
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0