OBITUARY

Yvon Gigault

September 4, 1940November 17, 2021

À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 17 novembre 2021, à l’âge de 81 ans, est décédé, monsieur Yvon Gigault, fils de monsieur feu Roland Gigault et de feu dame Gracia Fortin, il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil sa conjointe, madame Betty Bujold-Doyle, la mère de ses 2 filles, madame Lyse Tremblay. Il laisse aussi dans le deuil ses filles : Guylaine et Patricia (Alexandre Caron), ses petits-enfants : Gabriel Proulx (Karina Boudreault), Kelly-Ann Proulx (Thomas Sicotte), Julianne Caron et Benjamin Caron; sa belle-fille : Sylvie Bujold (Guy Touchette). Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : feu Fernand (feu Marina Fortin), feu Rachel (feu Yoland Potvin), feu Jeannine (Gustave Perron), feu Rolande (Jean-Baptiste Lavoie), Camille (Cécile Hovington), feu Monique, Réjeanne (David Crago), Ghislaine (Vianey Senville), Louise (André Dufour) et Aline (Réal Boivin) ainsi que de nombreux neveux, nièces, parents et amis.

La famille a confié monsieur Gigault :

Complexe Funéraire Sylvio Marceau (224 Saint-Vallier Ouest) Membre du réseau Dignité

La famille recevra les condoléances samedi, le 27 novembre 2021, de 14h à 15h au complexe funéraire, et une liturgie de la parole sera célébré par la suite à la chapelle du complexe.

La famille tient à remercier les membres du personnel soignant de l’unité des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Québec pour les soins extraordinaires prodigués à Monsieur Gigault.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation du CHU de Québec.

Services

  • Condoléances

    Saturday, November 27, 2021

  • Liturgie de la parole

    Saturday, November 27, 2021

Memories

Yvon Gigault

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Marjolaine Caron

November 30, 2021

À Patricia, Alexandre, Julianne et Benjamin, nous vous offrons nos sincères condoléances.
La perte d’un être cher n’est jamais facile. Que les témoignages d’affection et les paroles de réconfort soient un baume sur votre cœur et adoucissent votre peine.
´´Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants.´´ Jean d’Ormesson

Marjolaine Caron et Jacques Côté



Suzanne Simard

November 28, 2021

Mes sincères condoléances à toi Betty, ainsi qu'à toute ta famille. Courage et sérénité ... 🌿🌼🌿

Francine Bacon

November 28, 2021

Nos sympathies les plus sincères Betty à toi et à toute la famille. Nous avons toujours apprécié nos parties de golf en votre compagnie. Nous garderons un très beau souvenir d’Yvon.

nicole potvin

November 27, 2021

Sincères condoléances à toute la famille .Dans mes souvenirs je vois ton visage toujours souriant et joyeux . On ne se voyait pas souvent mais tu es dans mon coeur.

Richard Bournival

November 27, 2021

Lyne et moi offrons à toute la famille et à Betty nos plus sincères condoléances.

Denis Vachon

November 27, 2021

Betty, Céline et moi tenons à t'offrir nos plus sincères condoléances.
Nous conservons le souvenir d'une personne entière et sincère qui partageait une passion commune.
Céline Boutet et Denis Vachon 💑

Nancy Racine

November 27, 2021

Betty,
Il est souvent difficile de trouver les mots justes dans des moments comme celui-ci. J’espère que tu trouveras tout le réconfort, le soutien et la bienveillance dont tu as besoin pour traverser cette épreuve.
J’ai une pensée pour toi et Yvon.
Nancy

Steeve Proulx

November 27, 2021

Mes sympathies à Betty, Guylaine, Patricia , les petits enfants et à tout les membres de la famille Gigault. Je garde le souvenir d’Yvon comme un homme qui aimait la vie, d’un père et d’un grand-père aimant. Il va maintenant vivre à travers ses enfants et ses petits-enfants.

Madeleine Gobeil

November 26, 2021

Mes sympathies à toute la famille particulièrement à Mme Betty Bujold.

Mado & Gerry

Natalie Dufour

November 25, 2021

Mike et moi sommes loin physiquement (Ottawa), mais nous sommes avec vous en pensée et nous aimerions vous offrir nos sympathies les plus sincères en ces moments difficiles.
Puisse la pensée du mémorable sourire d’Yvon réchauffer vos cœurs pour très très longtemps!

FROM THE FAMILY