×

Les Salons Funéraires Guay

418 Boul. Labelle, Rosemère, QC

OBITUARY

Émilienne Gagnon

January 2, 1929June 6, 2019
Play Tribute Movie

De Saint-Janvier (Mirabel), le jeudi 6 juin 2019, à l'âge de 90 ans, est décédée Mme Émilienne Vermette (née Gagnon) épouse de feu Gérard Vermette.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Claude (Gilles), Jean-Marc, Danielle, Ghyslain (Erika) et Josée, ses petits-enfants Philippe (Heba), Jonathan (Kirby), Olivier et Marilou, son arrière-petite-fille Moirae, neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis.

Une rencontre est prévue ultérieurement pour les intimes.

Des dons à sa mémoire pourront être faits à la Société Alzheimer Laurentides.

Services

No services are scheduled at this time. Receive a notification when services are updated.

Memories

Émilienne Gagnon

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
suzanne st louis

June 22, 2019

A la famille de tante Emilienne, nos pensées et nos prières sont avec vous en cette journée de recueillement, c'est avec un immense regret que nous n'avons pu assister a la célébration en l'honneur de tante Emilienne mais sachez que nous sommes de tout cœur avec vous tous. Il y a un temps pour aimer, il y a un temps pour se souvenir, il y a un temps pour partager les souvenirs du passés, vous ferai partit de ces souvenirs. Bonne route a tous et chacun de vous.
Suzanne, Marie Claude et Gérard

Christyane Bernier

June 22, 2019

Très cher Jean-Marc,
Je t'offre mes plus sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille.

Christyane

Celine Carbonneau

June 22, 2019

Jean-Marc

Nos plus sincères condoléances a toi et ta famille.

Céline et Gaétan

Jocelyne Barbeau

June 14, 2019

De beaux souvenirs, des vacances d'été passées à St-Jovite.

Nos Sincères Condoléances

LA FAMILLE BARBEAU

Francine Bélisle

June 13, 2019

Que de nombreux et de précieux souvenirs que votre mère a laissés dans vos cœurs vous apportent courage et réconfort et que le soutien de vos proches vous aide à retrouver la paix.
Sincères condoléances

Francine Bélisle
Robert Boutin

Suzanne St Louis

June 8, 2019

Une rencontre que je n'oublierai jamais et c'est le souper au restaurant qui a eue lieu lors du décès de Daniel notre frère, rencontre organiser par Gérard et Andre chez tante Emilienne que je n'avais pas revue depuis plusieurs années, une rencontre remplie de souvenirs, de rires, j'ai rencontré des cousins et cousines que je connaissais presque pas et cela a été l'occasion de faire plus amples connaissances. Les mauvais souvenirs du passés ont fait place a des souvenirs plus heureux malgré la raison qui nous avaient amené chez tante Emilienne soit le décès de notre frère. Quel beau souvenir je garde en mémoire.
A vous cousins et cousines, je souhaite mes sympathies les plus profondes, tante Emilienne a terminé sont voyage sur terre, elle est partit a la rencontre de ceux et celles qu'elle aimaient et attendra ceux et celles qu'elle aime. Paix amour et sérénité a vous tous, bon courage. Votre cousine Suzanne

FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY