×

Les Salons Funéraires Guay

418 Boul. Labelle, Rosemère, QC

OBITUARY

Louise Coallier

December 28, 1950October 28, 2019

C'est avec un immense chagrin que nous vous informons du décès de Louise Coallier, le 28 octobre 2019.

Elle laisse dans le deuil ses deux enfants adorés, Thomas et Béatrice, sa mère Mme Jacqueline Hamel Coallier, de même que sa famille et ses amis dévoués.

La famille recevra vos témoignages de sympathie au:

Complexe funéraire Guay 418 boul. Labelle Rosemère

Le dimanche 17 novembre de 12h à 14h. S'en suivra une célébration en sa mémoire à la salle du complexe à partir de 14h. Nous vous invitons à apporter vos boissons (vin).

Au lieu de fleurs, des dons à Leucan Laurentides seraient appréciés.

https://www.leucan.qc.ca/fr/donner/

Services

No services are scheduled at this time. Receive a notification when services are updated.

Memories

Louise Coallier

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Catherine Hamelin

November 14, 2019

C’est avec beaucoup de chagrin et énormément de gratitude que je partage cette photo de mon fiston qui a eu la chance inestimable de croiser le chemin de Mme Louise. C’est avec le cœur rempli de tristesse mais aussi de beaux souvenirs que je dis au revoir à cette grande Dame qui aura marqué mon parcours professionnel et qui restera à jamais mon mentor.

Merci, Mme Louise, d’avoir été cette enseignante si passionnée, si aimante et si à l’écoute des besoins des petits. Les enfants tout comme les parents avaient énormément d’affection pour vous et nous serons éternellement reconnaissants de votre dévouement.

Mes pensées sont pour vous , sa chère maman, famille et amis, mais spécialement pour vous, ses amours Béatrice et Thomas, parce que la perte d’une maman est le premier chagrin que l’on doit pleurer sans elle. Sachez que votre maman était extrêmement fière de vous.

Merci pour tout Mme Louise
Catherine

GINETTE BRUYERE

November 8, 2019

Cher Céline,

Toute l'équipe est très peinée du deuil qui vient de survenir dans votre famille. Nous tenons à te manifester notre profond soutien et notre entière sympathie dans ce deuil qui vous frappe.

Nous espérons que vous trouverez du réconfort dans la présence de vos camarades, amis et famille et nous vous souhaitons tout le courage pour pouvoir affronter cette malheureuse épreuve.

Nous participons à votre peine, vous adressons toute notre compassion et notre soutien et vous transmettons nos plus sincères condoléances et le témoignage de notre sympathie.

En mon nom et au nom de ton équipe de travail.... Ginette

Isabelle Tremblay

November 6, 2019

Mes plus sincères condoléances à la famille.
Isabelle Tremblay
École du Ruisselet

Sylvain Campeau

November 4, 2019

À la famille de Louise, les enfants Thomas et Béatrice et aux amis, nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

de la part des collègues de travail à Beatrice,
xoxo

Michel Lizotte

November 1, 2019

Nous vous offrons nos plus sincères sympathies , à vous deux Thomas et Béatrice ainsi qu'à votre famille , que de bons souvenirs de vous trois nous gardons , vos vieux gardiens Carol et Michel vous embrassent xx xxx

Peter Cooke

October 31, 2019

All our Love

Tania Abulaban

October 31, 2019

Manon Bélisle

October 31, 2019

Louise a été pour moi une complice instantanément. Dès mon premier jour à l'école Gaston-Pilon elle m'a tendu la main en signe de bienvenue et dès lors... nous sommes restées de bonnes confidentes. Elle me parlait de son grand Amour, Thomas qui lui avait causé quelques inquiétudes face à ses allergies. Ensuite nos chemins se sont séparés le moment d'aller chercher son autre grand Amour Béatrice. J'ai recroisé Louise à l'école de la Renaissance. Encore une fois, nos atomes ont connectés.
Par la suite la vie a provoqué plusieurs hasards pour nous permettre de se recroiser à plusieurs endroits.
Je suis très pennée d'apprendre ton départ si tôt, si vite. Je n'ai que de bonnes pensées pour Thomas et Béatrice qui sont encore si jeunes pour perdre leur maman chérie. Quand on a connu Louise, on sait combien ses enfants comptaient pour elle. Ils étaient toutes sa vie. À ses deux Amours; je vous encourage à être forts, à vous soutenir l'un et l'autre et accepter l'aide et le support qui se présenteront sur votre route car il est certain qu'il y aura un peu de Louise dans tout ça. En son nom, je vous dis:'' je vous aime et je vous embrasse''.

Anne Jaquier

October 31, 2019

Genève, été 2008

Louise Saulnier

October 30, 2019

FROM THE FAMILY