OBITUARY

Corinne Blais Larocque

October 15, 1990May 4, 2019

Le 4 mai 2019, à l'âge de 28 ans, est décédée Corinne Blais Larocque fille de Andrée Blais et de Michel Larocque (Madeleine Lebel).

Outre ses parents, elle laisse dans le deuil sa soeur Léa, la fille de Madeleine, Samantha, ses grands-mères, Claudette et Pauline et son grand-père Gilles, ses tantes, ses oncles, ses cousins et cousines, et de nombreux autres parents et amis notamment Marie-Michèle et Larry, son chat bien-aimé Jab.

La famille recevra les condoléances en présence des cendres le samedi 18 mai 2019 de 13h à 16h à La Maison Darche, Réseau Dignité, située au 6500, boulevard Cousineau à St-Hubert (J3Y 8Z4).

Un dernier hommage lui sera rendu à 16h au salon.

Memories

Corinne Blais Larocque

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Lyse Gosselin Kaczorowski

May 18, 2019

À la famille éprouvée
Nous vous envoyons nos plus sincères condoléances suite au décès de Corinne. Nous vous souhaitons la paix alors que vous vivez cette perte. Sachez que vous êtes entourés de gens qui vous aiment. Elle vivra éternellement dans vos cœurs.

Lyse Gosselin Kaczorowski

May 18, 2019

Nous vous envoyons nos plus sincères condoléances suite au décès de Corinne. Nous vous souhaitons la paix alors que vous vivez cette perte. Sachez que vous entourés de gens qui vous aiment. Elle vivra éternellement dans vos cœurs.
Sympathies
Ron, Lyse, Stephanie et Sarah Kaczorowski

Jacinthe GAUTHIER

May 17, 2019

Je suis la fille de Jeannine DEMERS. Ma mère aimerait vous faire parvenir ce message de condoléance:
A Gilles DEMERS (mon frère) et à Pauline (ma belle-soeur) ainsi qu'au papa et à la maman de Corinne.
Il n'y a pas de mot pour dire combien cela est douloureux de perdre un être cher.
Toutes mes pensées vont à la famille dans ce triste moment que vous traversez.
Gardez courage.
De la part de Jeannine DEMERS et de sa famille

Pascale Roy

May 16, 2019

Chers parents et membres de la famille de Corinne,

Au nom de toutes les collègues techniciennes en diététique et nutritionnistes du CISSS de la Montérégie-Est, je tiens à vous transmettre nos sympathies les plus sincères dans cette terrible épreuve que vous traversez.

Corinne a travaillé pour nous tout au long de ses études en nutrition. Compétente, brillante et très appréciée de ses collègues, elle était attendue chez-nous les bras ouverts à chaque fois que ses vacances scolaires arrivaient.

À l'occasion de la dernière période des fêtes, Corinne a remis à ses collègues deux superbes toiles qu'elle a peintes sous la thématique "Rêveries". Je tenais à vous partager le tout en vous disant que Corinne sera présente à jamais dans nos cœurs et nos pensées car ses œuvres sont dans les bureaux de ses collègues et amies à l'Hôpital Honoré-Mercier et au CH Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe.

Nos pensées vous accompagnent,

Pascale Roy, coordonnatrice des services d'alimentation.







Isabelle Galibois

May 16, 2019

Madame Blais, Monsieur Larocque,

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Corinne. Au nom des membres de l’École de nutrition et de la Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation de l’Université Laval, ainsi que de toutes les personnes de la communauté universitaire qui ont côtoyé et apprécié votre fille lors de ses études en nutrition, je vous prie d’accepter nos très sincères condoléances. Nous pouvons nous imaginer combien cette perte doit vous atteindre et dans de telles circonstances, les mots pour exprimer notre désarroi et notre compassion nous manquent. Dans ces moments difficiles, puisse l’intensité des liens qui vous unissent à vos proches vous apporter force et courage. Soyez assurés de notre profonde sympathie.

Isabelle Galibois, directrice de l’École de nutrition de l’Université Laval

Nancy Sinclair

May 15, 2019

Toutes mes sympathies à mon amie Andrée et la famille.

Difficile de trouver les mots justes dans pareil moment, cependant toutes mes pensées sont avec vous.

Nancy Sinclair

Mylèna Forest-Lesieur

May 14, 2019

Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à la famille. J'ai eu la chance de côtoyer Corinne à l'université ainsi qu'en stage à l'Enfant-Jésus. Elle a été la meilleure ''partner'' de stage que j'aurais pu espérer avoir, mais aussi une amie en or. Nous nous sommes épaulées lors des moments difficiles, mais nous avons partagé tellement de fous rires et de joies. Je suis honorée d'avoir pu terminer mon baccalauréat avec une personne formidable et généreuse comme Corinne. Je garderai de merveilleux souvenirs d'elle. Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve.