OBITUARY

Jacques Galarneau

October 22, 1932October 31, 2018

À Greenfield Park, le 31 octobre 2018, à l'âge de 86 ans, est décédé M. Jacques Galarneau époux de Lucie Guay.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants, ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, ses frères et soeurs, ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux parents et amis.

La famille vous accueillera à La Maison Darche, Réseau Dignité, située au 6500, boulevard Cousineau à St-Hubert (J3Y 8Z4), le samedi 10 novembre 2018 à partir de 13h, suivi d'une cérémonie en la chapelle du complexe funéraire à 17h.

REMEMBERING

Jacques Galarneau

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Guylaine Guay

November 7, 2018

Il y a plusieurs années que je n'ai pas vu mon oncle Jacques mais que j'ai aimé cet oncle ! Je me souviens, quand nous le recevions en visite ou quand nous sommes allés en promenade dans le coin de Montréal avec maman Francine et papa Rosaire dans le pick-up familiale jaune et vert John Deer, je voulais tellement toujours m'assoir sur ses genoux ! Il était toujours très souriant et ricaneur et il adorait quand nous voulions jouer avec lui ! Je me souviens que papa me chicanait tout le temps de laisser oncle Jacques tranquille parce que je dérangais leur conversation !

Je veux donner toutes mon amour à tante Lucie (avec qui j'ai aussi de merveilleux souvenirs :) et je veux offrir mes plus sincères condoléances à toute la famille. ( Je pense très fort à vous tous ! )

De la part de Guylaine, Simon et Tristan

Sylvie Guay

November 6, 2018

Je n'ai pas eu la chance de croiser oncle Jacques depuis des dizaines d'années. Je garde de beaux souvenirs de lui lors de ses visites au Lac St-Jean....Il nous promenait moi et ma soeur Lisa a cheval sur son dos pour nous amuser. Il avait une bonne humeur contagieuse.
Repose en paix , nous ne t'oublierons jamais.
Mes sincères sympathies a tante Lucie, ainsi qu'a toute les familles Galarneau et Guay.

Johanne Girard

November 6, 2018

Mes plus sincères condoléances à toute la famille.

Je n’ai malheureusement pas vu oncle Jacques depuis de nombreuses années, mais une image ressort de mes souvenirs d’enfance : un bon vivant un peu réservé mais tellement ricaneux. Qu’il aimait donc rire! Son rire était contagieux et, enfant, cela m’a vraiment marquée positivement. Aujourd’hui, lorsque je pense à oncle Jacques, je vois un homme d’une simplicité, d’une générosité et d’un dévouement sans bornes avec tout l’amour qu’il vouait à sa belle Lucie.

Meilleures pensées à tante Lucie, Denise, Sylvain, Louise et leurs familles respectives...