×

Résidences funéraires Mongeau

1115 Girouard Ouest, St-Hyacinthe, QC

OBITUARY

Raymond Lafleur

August 10, 1922June 4, 2016

À St-Hyacinthe, le 4 juin 2016, est décédé à l’âge de 93 ans, M. Raymond Lafleur, époux de feu Yolande Boucher, demeurant à St-Hyacinthe.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Christiane (feu Normand Chaput) et Jean (Gaétane Gaumont); ses petits-enfants : Guillaume, Grégory, Thomas et Renaud-Didier; ses arrière-petits-enfants : Solène, Arthur, Aude, Édouard, Léon et Camille. Il laisse également plusieurs neveux, nièces autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel de l’Unité du Marché de l’Hôtel-Dieu de St-Hyacinthe pour les bons soins prodigués. Des dons à la Fondation Aline-Letendre seraient appréciés.

La famille recevra les condoléances vendredi le 10 juin à 13h directement en l’Église Notre-Dame du Rosaire. Les funérailles seront célébrées à 14h, suivies de l’inhumation au cimetière Notre-Dame du Rosaire. La direction des funérailles a été confiée à la Résidence funéraire Mongeau, Réseau Dignité, www.dignitequebec.com, 1115, Girouard Ouest, St-Hyacinthe.

Services

  • Condoléances Friday, June 10, 2016
  • Funérailles Friday, June 10, 2016
  • Inhumation Friday, June 10, 2016

Memories

Raymond Lafleur

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Christine Poirier

June 6, 2016

À toute la famille Lafleur, merci d’accepter nos sincères condoléances.
Nous apprenions aujourd’hui, le décès de votre père, grand-père, monsieur Raymond Lafleur.
Cette annonce indiquait aussi que des dons à notre Fondation : Aline-Letendre, seraient appréciés.
Soyez, d’ores et déjà, remercié(e)s de cette intention manifestée à l’endroit de notre organisation, c’est grandement apprécié.
Nous reconnaissons aisément que c’est parce que vous avez été touchés par la qualité des soins prodigués à monsieur Lafleur à l'unité du Marché que vous avez pensé à nous. Soyez certains que nous continuerons à travailler pour mettre toute la vie que l’on peut dans la vie qui reste dans le milieu de vie qu’est et doit rester le C.H. Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe.

Christine Poirier
Fondation Aline-Letendre

Lorraine et Jean Beaudoin

June 6, 2016

C'est avec un profound regret que nous avons appris le deces de notre grand ami Raymond. Nous avons rencontre Raymond et sa famille en 1962 au terrain de campisme de la Plage McKenzie, au Lac Brompton. Nous nous sommes lies d'une amitie qui dure encore a ce jour. Nou avons vecu des moments inoubliables ensemble, et nous n'oublierons jamais les grandes bouffes et les degustations de vins et fromages. Nous garderons toujours un profound souvenir de cette amitie qui nous a unis pendant si longtemps. Repose en paix Raymond.

FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY