×

Résidences funéraires Mongeau

1115 Girouard Ouest, St-Hyacinthe, QC

OBITUARY

Roger Avard

October 21, 1932June 28, 2015

À l’Hôtel-Dieu de St-Hyacinthe, le 28 juin 2015, est décédé à l’âge de 82 ans, M. Roger Avard, fils de feu Osias Avard et de feu Aurore Touchette, demeurant à St-Hyacinthe. Il est allé rejoindre son fils Robert et il laisse dans le deuil ses enfants : Michel (Michelle Gaudette) et Nicole (Gilbert Vincent), la mère de ses enfants Mme Lyne St-Roch; ses petits-enfants : Jean-Francois (Shanny), Jonathan (Marie-Claude), Nicolas (Anne-Marie), Mélissa et Francis (Cindy Mc Haffie Asselin) ainsi que ses arrière-petits-enfants : Sarah-Maude, William, Alexis et Olivier. Il laisse également son frère Jean-Guy ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, nombreux autres parents et amis. La famille désire remercier tout le personnel de l’unité des Érables, des Soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués.

M. Avard sera exposé à la Résidence Funéraire Mongeau, Réseau Dignité, 1115, Girouard Ouest, St-Hyacinthe www.dignitequebec.com vendredi le 3 juillet de 19 à 22 h. Les funérailles seront célébrées le samedi 4 juillet à 10 heures en l’église Notre-Dame-du-Rosaire suivies de l’inhumation au cimetière de la Cathédrale. Samedi, le salon ouvrira à 8h30. Des dons à la Société canadienne du cancer ou à la Fondation Aline-Letendre seraient appréciés.

Services

  • Exposition Friday, July 3, 2015
  • Exposition Saturday, July 4, 2015
  • Funérailles Saturday, July 4, 2015
  • Inhumation Saturday, July 4, 2015

Memories

Roger Avard

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Claudette Avard

July 4, 2015

Nos plus sincères condoléances aux proches de mon oncle Roger. Étant dans l'impossibilité de se déplacer, du à l'état de santé de son frère Jean-Guy, nous nous joignons à vous, en pensées, dans ses moments difficiles.

Madeleine et Raymonde Lajoie

July 3, 2015

À la famille de Monsieur Roger Avard, toute nos sympathies.

Christine Poirier

July 2, 2015

À la famille Avard,merci d’accepter nos sincères condoléances.
Nous apprenions aujourd’hui, le décès de votre père, notre ami, monsieur Roger Avard.
Cette annonce indiquait aussi que des dons à notre Fondation : Aline-Letendre, seraient appréciés.
Soyez, d’ores et déjà, remercié(e)s de cette intention manifestée à l’endroit de notre organisation, c’est grandement apprécié.
Nous reconnaissons aisément que Monsieur Avard a contribué grandement, grâce à son implication de plus de 35 ans aux Chevaliers bénévoles de l'Hôtel-Dieu à la mission que nous poursuivons encore. Une de ses dernières volontés aura été encore tournée vers eux !
Soyez certains que nous travaillerons encore et toujours à assurer cette qualité de soins et la qualité du milieu de vie qu’est et doit rester le C.H. Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe.

Christine Poirier
Fondation Aline-Letendre

Christiane Bourgeois

July 2, 2015

Mes plus sincères condoléances à Michel (Michelle Gaudette) ainsi qu'à toute ta famille.

Mariette. R. Leblanc

July 1, 2015

Dernier Voyage

Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison...

Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre cœur, seront pour vous réconfortants.




suzanne papineau

July 1, 2015

mes cinsere codaleanse a la famille Michel et Nicole ajnsi que line st -rock de Suzanne avard epouse de fue Robert avard son fils bien aimer quil repose en paix et que dieu le guide vers son fils merci Suzanne papineau avard

FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY