OBITUARY

Clifford Cliff Flewitt

December 6, 1945January 16, 2013

De Deux-Montagnes, est décédé à l’âge de 67 ans, Clifford Flewitt, retraité d’Air Canada, conjoint de Lucie Bélanger, fils de feu Freda Smith et de feu Herbert Flewitt.

Outre sa conjointe qu’il chérissait beaucoup, il laisse ses beaux-frères et belles-sœurs, Cécile (Michel), Gérard (Danielle), Raymond (Lyne), Marcel, Robert (Sylvie), Martine (Luc), Céline (Sylvain) et neveux et nièces Annick, Valérie, Maude, Pascal, Kevin, Jérémy, Rosalie, Élodie, Damien et Alexis. Aussi, deux personnes chères à son cœur, son neveu Stephen Orr (Sandra) et son grand ami Ronny Labelle ainsi que plusieurs amis.

Il sera exposé le vendredi 25 janvier de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h et une réunion de prières se tiendra sur place à 20 heures cette même journée. L'inhumation aura lieu le samedi 26 janvier à 15 heures au cimetière des Quatorzes, à Saint-André-Avellin.

Des dons à la fondation de l’hôpital de St-Eustache seraient appréciés.

REMEMBERING

Clifford Cliff Flewitt

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY

receive updates when new memories are posted

RECEIVE UPDATES
Guy Bérard

January 25, 2013

Bonjour Lucie,

À défaut de pouvoir être présent pour te le dire de vive voix, sache quand même que mes pensées les plus sincères t'accompagnent en ces moments difficiles.

Amitiés,

Guy

Georges O'Shaughnessy

January 24, 2013

Ma chère Lucie,

Bien que je n'avais pas le plaisir de connaître Clifford, je sais les liens qui t'unissaient - et qui continueront de t'unir - à lui. Nul doute dans mon esprit que son départ constituera un grand vide pour toi.

Sache que je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve et que je comprends les émotions par lesquelles tu dois passer en ce moment.

J'aurais bien aimé pouvoir aller te manifester ma sympathie en personne vendredi ou samedi, mais je ne pourrai malheureusement y être. J'y serai toutefois avec vous en pensée.

Un peu plus tard au printemps, quand tu le désireras, nous créerons une occasion de nous rencontrer.

Reçois, dans ce message électronique au format un peu impersonnel, l'expression de mes plus sincères condoléances et de mon affection.

Amitiés sincères,

Georges O'Shaughnessy

Famille Ghislaine Cardinal-Boyer

January 21, 2013

Chère Lucie,
Chère famille Bélanger,

Nos sympathies les plus sincères pour l'être cher, Cliff, ton homme, ton amoureux... Nous partageons ta grande peine chère cousine, tu es dans nos pensées et dans notre coeur. Que les beaux souvenirs de Cliff t'apportent paix et réconfort. On t'aime très fort.. Famille de Ghislaine Cardinal-Boyer, xoxo

En toute sympathie, tante Ghislaine t'offre son amour, son coeur et ses prières...Prend biens soin de toi ma belle Lucie. Je t'embrasse, xoxo

Ginette Boyer

January 20, 2013

Pour Toi ma cousine Lucie,
Tu as partage les moments les plus precieux de votre relation amoureuse....que cette periode difficile soit douce pour Toi et acceptes mes sympathies ....que le courage et la force t'accompagnent durant ce deuil.Je te fais une grosse caresse d'amour.

FROM THE FAMILY