C'est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Francine Geoffrion, née le 11 décembre 1949 à Montréal et décédée le 7 août 2025, à l'âge de 75 ans. Résidente de Saint-Joseph-du-Lac Francine était une femme aimée, courageuse, généreuse, pleine d'humour et de sagesse.
Francine était connue comme la "2e maman de tout le monde", un témoignage de l'amour et du soutien qu'elle offrait à tous ceux qui l'entouraient.
Elle laisse dans le deuil son conjoint Michel Bergeron, son fils Jonathan Lajoie et sa belle-fille Maria Perdomo. Francine était une grand-mère dévouée pour ses petites-filles, Daphnée Lajoie et Angelica Brito, ainsi que pour ses petits-enfants de cœur, Natasha et Ismail. Elle manquera également à sa sœur Lise, à son frère Yves et sa belle-sœur Roseline, ainsi qu'à ses beaux-frères Stéphane (Mylène) et Yves, ses neveux et nièces, et de nombreux parents et amis.
Francine restera à jamais dans nos cœurs, et son héritage d'amour et de générosité continuera de vivre à travers tous ceux qu'elle a touchés.