×

Les Salons Funéraires Guay

146 Rue St-Louis, St-Eustache, QC

OBITUARY

Louise Daoust

June 27, 1947October 31, 2019

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Louise Daoust, survenu le 31 octobre 2019 à l’âge de 72 ans, des suites d’un cancer qu’elle a combattu avec grand courage.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Annecy, Caroline et Olivier, ses petites-filles Malou, Agathe et Élie, sa bru Julie, ses frères et soeurs feu Ronald, feu Yvon (Micheline), Florent (Ginette), Thérèse, Jocelyne, Françoise, Clément et Katherine, ainsi que Georges Marois (le père de ses enfants) et plusieurs autres parents et amis.

Nous garderons le souvenir d’une femme de devoir et d’idées, active, allumée, indépendante et présente pour sa famille.

Nous célébrerons la vie de Loulou le samedi 16 novembre de 13h00 à 17h00 au complexe funéraire Guay, au 146 rue Saint-Louis, à Saint-Eustache.

La famille tient à remercier l’équipe formidable qui lui a prodigué des soins à domicile comme elle l’avait souhaité, avec beaucoup de dévouement et d’humanité. En l’honneur de la défunte, un don à la fondation québécoise du cancer serait apprécié.

Services

No services are scheduled at this time. Receive a notification when services are updated.

Memories

Louise Daoust

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Marie Laurin

November 16, 2019

Aux « petits » cousins, cousines , sincères condoléances ....
Je sais que Louise était très très malade, peut-être sa mort est-elle une forme de soulagement pour ses proches. Mais, malgré cela, j’imagine bien la tristesse qui vous habite....
Louise n’était qu’un an plus âgée que moi, mais ayant quitté St-Hermas à 12 ans, je ne garde que de vagues souvenirs de l’époque de notre enfance. Un important cependant, conservé bien vivant: celui de donner le biberon aux agneaux à votre ferme...

J’ai revu Louise à quelques rares occasions à la messe au cimetière:
toujours ces yeux bleus magnifiques et cette attitude remplie de sollicitude et de chaleur.

Ne pouvant me rendre à la cérémonie aujourd’hui, je suis en pensée avec vous,
XX Marie Laurin

Suzanne Sauvé

November 16, 2019


Mes condoléances à toute la famille.
Louise était mon amie de Cinéma, de Sushis et de bon vin.
Elle était aussi toujours prête pour une courte escapade.
Que de bons souvenirs!
Repose en paix Louise.
Suzanne Sauvé.

Louise Marois

November 15, 2019

Nous offrons nos plus sincères condoléances à nos chers neveu et nièces Annecy, Caroline et Olivier ainsi qu'à la famille de Louise, femme que nous avons bien connue et appréciée et dont nous gardons un très bon souvenir.

Affectueusement,

Louise et Jacques

Françoise Daoust

November 15, 2019

Je viens aujourd’hui rendre hommage à ma sœur Louise, une femme vaillante, qui s’est tenue droite, fière et noble, ayant comme idéal de toujours s’améliorer, qui s’est dévouée corps et âme à son foyer, à ses enfants, à sa famille, qui a développé des qualités d’esthétisme, de beauté artistique, des talents d’administratrice de projets immobiliers et de femme d’affaires, qui a géré le patrimoine des Daoust et l’a mené à bon port.

Elle s’est dévouée dans sa communauté comme bénévole sur le plan social. Elle savait, avec une pensée aguerrie, apprécier les penseurs et les artistes.

Je salue la grande dame digne qui a mené une vie remplie, une femme au grand cœur généreux, prête à aider sa famille, ses frères et sœurs, et ses compatriotes.

Elle été un exemple qui appelle le respect, l’admiration, la clarté. Elle a été une jardinière attentionnée, une tenniswoman assidue, une voyageuse enthousiaste.

Je t’embrasse et te souhaite un chemin heureux.

Françoise Daoust
Novembre 2019

Jean Marois

November 14, 2019

Cette photo fut prise en décembre 2018. Malgré sa santé précaire, Louise était heureuse de se joindre à son ancien groupe de tennis pour le traditionnel dîner de Noël. Nous étions tous heureux de l’accueillir à notre table et d’échanger avec elle. C’est grâce à son dévouement, son sens de l’organisation et son amour de tennis que sa ligue de doubles mixtes a connu un beau succès: bon niveau de jeu, camaraderie et plaisir de se retrouver sur le terrain à toutes les semaines. Merci, Louise pour tous ces beaux souvenirs.

Au nom du groupe de tennis, nos sincères condoléances à la famille, aux amies et amis.
Jean Marois

André Petit

November 13, 2019

Bonjour voisin, bonjour voisine.
Ainsi commençait toujours la conversation, occasionnelle, circonstantielle, surtout après les longs hivers.
Toujours biens sentis, les échanges étaient complices et discrets.
Un réel privilège qui aura duré plus de quarante ans.

Louise, ta présence, forte et tranquille, me manque déjà.

Voisin.....triste.

Claire Gingras

November 11, 2019

Pas eu la chance de te revoir avant que tu partes pour ton long voyage ma chère Louise. Mais je compte bien te retrouver quand je passerai de l'autre côté du miroir moi aussi. On a encore bien des petits ''rosés'' à siroter ensemble en papotant de tout et de rien.

Mes sympathies à la famille

Renée Leduc

November 7, 2019

Sincères condoléances à la grande famille.Le décès d’un être cher est toujours difficile.Bon courage et grande paix à Louise.
Renée et Louis

Richard Filion

November 7, 2019

Mes plus sincères condoléances à toute votre famille.
D’un collègue de tennis 🎾 qui a côtoyé Louise mais qui fut trop court.
Richard Filion

Carole Rioux

November 6, 2019

Chère Louise, tu resteras toujours dans mes pensées.
Mes sympathies à la famille.

FROM THE FAMILY