×

Les Salons Funéraires Guay

146 Rue St-Louis, St-Eustache, QC

OBITUARY

Lucienne Bourgie

March 10, 1920June 9, 2020

De Ville Lasalle, le mardi 9 juin 2020, à l'âge de 100 ans et 3 mois, est décédée Mme Lucienne Bourgie.

Elle laisse dans le deuil, ses neveux et nièces Cécile (Raymond), Lise, Gisèle (Johnny), Michel (Linda) et Robert (Chantal) ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances, dans la plus stricte intimité, au :

Complexe Funéraire Guay 146, rue St-Louis, St-Eustache

le samedi 4 juillet de 9h à 12h30. Un hommage lui sera rendu à la chapelle du même endroit vers 12h30.

Services

No public services are scheduled at this time. Receive a notification when services are updated.

Memories

Lucienne Bourgie

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Souad Guernina

July 2, 2020

Ma Chère Lucie, Je me réveille le cœur tout réjoui ce matin car je t'ai vu dans mon rêve. Tu me souriais a travers les vitres d'une grande maison en haut d'une colline. Les patios en vitre étaient couverts de rideaux en dentelle blanche aux alentours . Je sais que tu es bien la ou tu es maintenant avec Mariette, ta mère que tu as perdu très jeune ,ton cher père que tu adorais, tes frères et Rolande , Gaby, Giselle et la joyeuse Mme Montreuil qui t'avait accueilli parmi sa famille a la Chine.
Merci Lucie pour les bons moments passés ensembles sur la rue d'Amour. Merci de m'avoir encouragé, soutenue et supporté moralement. Je n'oublierai jamais ta gentillesse, ta bonté ,ton esprit jeune, ton sourire, ton Jello aux fruits et aussi tes histoires fascinantes sur le Québec d'autrefois. Pour moi, tu représentes mon socle d'intégration ici, une richesse . Tu es mon meilleur exemple de résilience, de joie, de solidité et surtout d'amour inconditionnel envers l'humain et la vie. Un amour qui n'est pas sur terre encore. Tu as mené ce voyage terrestre pendant un siècle, toute seule, la tète haute et tu es sortie des planches sur la pointe des pieds. Saches que si nos éternelles âmes se sont reconnues ici-bas malgré nos différences d'age, de nationalité et de religion sur le plan matériel, nos esprits vont surement se revoir la haut et ceci me réconforte. Ta place a toujours été au paradis parmi les anges. Je t'aime Lucie.

FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY