

Elle est allée rejoindre ses parents Thomas-Lucien Dauphin et Cécile Desrosiers ainsi que sa sœur Gisèle.
Elle laisse dans le deuil son fils André (Chantal Cournoyer) et son frère Gilles (Monique Hébert). Elle laisse également ses neveux et nièces : Diane, France, Claude, Linda, Marco et leur conjoint(e), de même que plusieurs autres parents et amis.
La famille tient à remercier le personnel du Centre Andrée-Perrault pour leurs bons soins prodigués.
Les funérailles de Mme Dauphin seront célébrées le samedi 10 mars 2018 à 11h00 en l’église de Sainte-Rosalie, suivies de l’inhumation au cimetière parossial. La famille sera présente à l’église à compter de 10h afin de recevoir les condoléances.
Des dons pour le Centre Andrée-Perrault peuvent être faits par le biais de la Fondation Honoré-Mercier en signe de sympathie pour la famille.
La direction des funérailles a été confiée à la Résidence funéraire Mongeau. Réseau Dignité, 1115, rue Girouard Ouest, Saint-Hyacinthe www.dignitequebec.com .
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0