×

Collins Clarke MacGillivray White Funeral Homes

307 Promenade Riverside, St-Lambert, QC

OBITUARY

Pierre Boivin

October 17, 1932June 20, 2020

En Montérégie, sa région d’adoption, au bord du Saint-Laurent, est décédé Pierre Boivin, époux de Gilberte Landry depuis plus de 60 ans. Il laisse aussi dans le deuil ses filles Marie-Andrée (Benoit) et Isabelle (Yves), ses petits-enfants Maude (Quentin), Sophie (Benjamin), Clément (Vanessa) et Mireille, sa sœur Béatrice et son frère Guy, ses neveux et nièces et beaucoup de très chers amis.

Sa famille vous accueillera à une date à confirmer à la Résidence Funéraire Collins Clarke MacGillivray White, à Saint-Lambert.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Société d’histoire de Cournoyer, vouée au maintien du patrimoine bâti et culturel de Saint-Marc-sur-Richelieu. Adresse à laquelle envoyer un don par Interac : dubuc.m@videotron.ca.

Memories

Pierre Boivin

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Jacques Tousignant

July 8, 2020

Chère Gilberte, Marie-Andrée, Isabelle,

Pierre demeurera un des grands amis de notre vie. Tant de souvenirs heureux et chaleureux au cours de ces 50 années d'amitié, surtout pendant les années où nous demeurions à Montréal.

Nous sommes de coeur avec vous.

Lucie Lippé et Jacques Tousignant

1280, avenue Charles, app. 402,
Québec, Qué., G1S 4C3

André Ségal

July 5, 2020

Tu nous a accueillis, Louise et moi, si souvent au bord du Richelieu. Déjà au Saguenay tu animais les rencontres des enfants, dont Marie-Andrée et Myriam. Tu cachais tes inquiétudes derrière un rempart de récits drôles et de joies communicatives.

Nous avons décliné en même temps que Gilberte et toi, nous éloignant de vous. Maintenant, nous voudrions être tout proches de Gilberte et de Marie-Andrée et partager leurs peines. Mais nous ne savons plus rien. Rien que la mémoire de Saint-Marc.

Sylvie Fortin

July 2, 2020

C'est avec tristesse et nostalgie que j'apprends le décès de Monsieur Boivin. Même si les années ont espacé nos contacts, le souvenir d'un ex-collègue agréable, drôle, conteur comme pas un et d'un ami bienveillant et attentif plus tard dans ma vie est resté intact. Avec l'annonce de son décès remontent des souvenirs de lui qui font du bien à l'âme. À Gilberte, les enfants, les petits-enfants et autres parents et amis endeuillés, j'offre mes plus sincères sympathies. Merci pour tout, Monsieur Boivin. Vous étiez un être exceptionnel et merveilleux. C'est dans nos souvenirs que vous vivrez désormais.

Sylvie Fortin