

Fils de feu Joseph-Armand Lemonde et de Flavienne Beauregard, il était l’époux de feu Monique Brodeur. Il laisse dans le deuil ses trois filles Catherine (François Trudeau), Dominique (Claude Champagne) et Marie-Ève (Charles Côté), ses petits-enfants Jules, Félix, Louis, François, Florence et Jeanne, ainsi que son frère Marcel (Nicole Jodoin), son beau-frère Eugène Brodeur, ses belles- sœurs Denise et Réjeanne Brodeur (Germain Petit), et plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
Natif de Saint-Liboire, il a résidé et exercé sa profession de notaire à Saint-Pie qu’il aimait tant pour sa quiétude, sa nature et sa communauté. Il a ensuite vécu une retraite heureuse et paisible à Granby.
Tous se souviendront de lui comme étant un homme droit, humain, affable, consciencieux, curieux et vif d’esprit. Il était très attaché à la famille et aimait profondément la vie. Il va grandement nous manquer.
La famille vous accueillera à l’Église de Saint-Pie le samedi 8 juillet à compter de 10h00, pour recevoir vos condoléances. Un service funéraire suivra à 11h00, et un goûter sera servi par la suite.
La famille remercie tout le personnel dévoué et chaleureux de la Croisée de l’Est où résidait notre père ces dernières années, ainsi que l’équipe soignante et médicale du Centre hospitalier de Granby qui a pris bien soin de lui durant sa courte hospitalisation. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de cet hôpital.
La direction de la funérailles a été confiée à la Résidences funéraires Mongeau, Réseau Dignité, 244, rue St-Paul, Saint-Pie Qc J0H 1W0 (450) 774-8000 www.maisonfunerairemongeau.com
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0