À l’Hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 10 janvier 2026, à l’âge de 83 ans, est décédé monsieur Rosaire Martin. Il était le tendre époux de madame Simone Brasseur et le fils de feu madame Denise Patenaude et feu monsieur Lucien Martin, originaire de St-Pie.
En plus de son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Richard (Guylaine), François (Nathalie), Daniel (Julie) et Julie; ses petits-enfants : Dave, Jonathan, Tommy, Sabrina, Angélique et Damien; ses arrière-petits-enfants ; ses frères et sœurs : Angèle, Hervé, Robert et Nicole; ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille tient à remercier les membres du personnel de l’Hôpital, spécialement les docteures Roy et Villeneuve ainsi que Maxime et du CLSC des maskoutain.
La famille recevra les condoléances samedi le 28 février 2026 de 13h à 14h30 à l’Église de St-Pie. Les funérailles suivront en l’église.