OBITUARY

Henri Gagné

August 9, 1931June 9, 2019

À Terrebonne, le 9 juin 2019, à l’âge de 87 ans, est décédé M. Henri Gagné.

Il laisse dans le deuil son épouse Thérèse, ses enfants Normand (Micheline), Daniel (Marie-France), Marc, Jocelyne, ses petits-enfants Jean-François, Caroline, Olivier, Alexandre, Simon, Sarah, Rémy, ses arrière-petits-enfants Maxime, Magalie, Marilou, sa sœur Lucille, son frère Robert, ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 22 juin 2019 de 14h à 16h à la Résidence Funéraire St-Louis Inc., 939, rue St-Louis, Terrebonne, Qc, J6W 1K1. Les funérailles auront lieu ce même jour à 16h en l’église St-Louis-de-France, 825, rue St-Louis, Terrebonne, Qc, J6W 1J7.

Votre marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, cartes disponibles au salon.

Services

No services are scheduled at this time. Receive a notification when services are updated.

Memories

Henri Gagné

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
André Nault

June 17, 2019

Recevez nos sincères condoléances en ce moment difficile.

La famille Roland Nault

Sylvie Beaulieu

June 16, 2019

Je vous souhaites a toi Jocelyne ainsi qu'a ta mère mes sincères condoléances ayant eu la chance de voir M. Gagné a quelques occasions, je sais très bien qu'il va vous manquer parce que quand on perd un être cher c'est toujours une perte dans notre quotidien et ayant parlé a l'occasion a toi Jocelyne ainsi qu'a ta mère, je suis certaine qu'ensemble, vous allez passer au travers de cette dure épreuve, mes pensées sont avec vous et je vous embrasses toutes les deux. Sylvie xx

Ginette Leblanc

June 15, 2019

Je n'ai jamais eu le plaisir de rencontrer le papa de Jocelyne. Mais quand elle parle de lui il y a des parcelles d'amour et de bonheur dans ses yeux! Je sais que ces parcelles d'amour vont se transformer en poussières d'étoiles qui éclaireront le reste de sa route puisque son papa sera là pour veiller sur elle à jamais! Bonne route vers l'au-delà Monsieur Gagné!

Chantal Gagné

June 12, 2019

Mon oncle Henri et ma tante Thérese nous ont garder mon frere Sylvain et moi ..on étaient petits mais j'en garde de tres beaux souvenirs.... le gout des fraises ,l'odeur du bois et de la colle et le bruit du train qui passait de l'autre coté de la rue réveille en moi des souvenirs heureux ..gravés a tout jamais . Mon cher oncle ..merci pour tout l'amour que tu as su transmettre a toute ta famille tu vas drolement me manquer. ta niece Chantal qui t'aime xxxxx

Jocelyne Gagné

June 12, 2019

J’ai plein de beaux souvenirs de mon père, mais les plus mémorables sont bizarement les plus anodins. Je pense à l’odeur de sa lotion après-rasage (que j’aimais beaucoup) et avec laquelle je m’aspergeais le cou et les joues pour faire comme lui (j’était petite, je devais avoir 5 ou 6 ans?!?), eh bien, je l’ai fait quelques fois (sans qu’il me voit évidemment!) et une fois, à côté de lui. Cette fois-là, il m’avait fait un clin d’oeil et m’avait dit:«Tu es jolie, ce serait dommage que tu aies de la barbe comme moi et que tu soies obligée de te raser les joues.» J’ai regardé le flacon, j’ai fait la grimace et je n’ai plus jamais retouché à son Aqua Velva. ;-) Mais l’odeur, elle, est restée gravée dans ma mémoire. Et son sourire et ce clin d’oeil, pour une petite fille, avaient fait des ravages dans mon coeur. Il était beau mon papa. Et c’était le mien!
Merci, P’pa, pour ce beau souvenir et pour tous les autres qui ont généreusement rempli ma vie. Jocelyne xoxox

FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY