×

Résidence Funéraire St-Louis, Terrebonne

939 Rue St. Louis, Terrebonne, QC

OBITUARY

Jeannette Coutu Bourgoin

September 10, 1935September 27, 2019
Play Tribute Movie

C’est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Jeannette (Bourgoin) Coutu, épouse de feu Henri Coutu, survenu le 27 septembre 2019, à l’âge de 84 ans.

Elle laisse dans le deuil ses six enfants Loraine (Benoit), Jean (Manon), Marcelle (Sylvain), Céline (Pierre), Lynda, Claudine (Michel), ses dix petits-enfants Mathieu, Jérémi, Philippe, Sue-Helen, Laurie, Catherine, Benjamin, Maxime, Olivier et Nicolas ainsi que ses huit arrière-petits-enfants Émile, Justine, Alice, Béatrice, Henri, Sam, Zoé et Raphaëlle. Malgré nos cœurs brisés nous allons nous rappeler de sa grande générosité et combien elle aimait sa famille et en était fier.

Les personnes qui désirent lui rendre un dernier hommage seront accueillies par la famille samedi le 2 novembre 2019 à 12h en l’église St-Henri située au 3000 Chemin Ste Marie, Mascouche, QC J7K 1P1. Les funérailles auront lieu à 13h30. Suivie de l’inhumation au cimetière St-Henri. Votre marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation canadienne du rein — division Québec, cartes disponibles à l’église. La famille tient à remercier toutes les personnes qui ont apporté leur aide et soutien au cours de la maladie de leur mère.

Services

No services are scheduled at this time. Receive a notification when services are updated.

Memories

Jeannette Coutu Bourgoin

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Marjo Pat

October 20, 2019

Une pensée pour ma Jannot Lapin, une tante que j’ai tant aimée, adorée et appréciée comme
si c’était ma maman, une tante que je n’oublierai jamais ainsi que pour oncle Henri, deux personnes que j’aurais jamais abandonnées, deux personnes qui sont passé dans ma vie et qui ne sortirons jamais de ma mémoire.

Jeannette & Henri je vous aime ❤️

Céline Coutu

October 7, 2019

À mes chers parents
Papa, ma vie a basculé le 17 mai lors de ton décès.
J'avais trop de peine pour t'écrire. Je n'étais pas préparée à ton départ. Cela s'est passé trop vite. J'ai eu le bonheur d'accueillir tes cendres chez moi pendant 4 mois. Cela m'a permis de faire la paix. Le 27 Septembre, tu es venu chercher ta douce. Ce fut une journée remplie d'émotions.
Maman, j'ai non seulement perdu ma mère mais aussi une grande amie. Pendant plusieurs années, tu espérais que l'une de tes filles t'accompagne à L'AFEAS. Tu m'a choisie et C'est avec une grande joie que j'ai accepté car je voulais passer du bon temps avec toi.
Je t'ai suivie durant 9 belles années. Que de bon moments! À tous
les mardis, on avait rendez-vous avec nos amies. Des rires, des joies, des souper, des activités et des confidences.
Je trouvais mon bonheur à tes côtés. Tu vas me manquer. La famille m'a surnommée Jeannette Junior, faut croire qu'on se ressemblait.
On dit que ce sont les enfants qui choisissent leur parents. Pour ma part, je peux dire que j'ai eu de très bons parents.
Merci à vous deux de m'avoir donné la vie.
Céline xxxoo

Christine Perron

October 4, 2019

A ma chère Loraine ainsi qu'à Benoît et toute ta famille, je t'offre mes plus sincères condoléances.
Sa belle toile, que l'on a eu la chance d'admirer quand on entrait dans ton bureau, nous a permis de reconnaître en ta mère une artiste de talent.
J'en garde un bon souvenir. Elle souriait tout le temps!
Je pense à toi dans ces moments plus difficiles.
Christine Perron

Louise et Richard Doyle

October 3, 2019

Chers Marcelle et Sylvain,

Veuillez recevoir nos plus sincères condoléances.
Il est toujours très douloureux de perdre sa mère.

Que ceux et celles qui vous entourent et vous aiment vous donnent le courage de passer au travers de cette dure épreuve dans la paix et la sérénité.

Louise et Richard

françoise boucher

October 1, 2019

Nous tenons à partager avec les proches de Jeannette comment elle était précieuse pour nous. C'était une mère, une tendre amie, une compagne de voyage, une bonne gagnante aux cartes et elle était tellement généreuse, souriante, joyeuse, aimante et surtout travaillante et bricoleuse et une couturière et il ne faut pas oublier raconteuse d'histoire et un sens de l'humour. Repose en paix ma chère Jeannette et tes souffrances sont terminées et le plus beau de tout cela, c'est que tu es allé rejoindre l'amour de ta vie, ton Henri et je suis sure que vous veillerez sur nous sur votre petit nuage. Nous t'aimons. De Françoise et Daniel Godin.

FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY