

Née dans le quartier Saint-Henri le 1er juin 1962, elle était une résidente de Brossard depuis près de 20 ans. Fille de feue Marie-Reine Robert et de feu Donat Lauzon, sœur de feu Jacques Lauzon, elle était l’épouse bien-aimée de Réginald Godin. Elle laisse dans le deuil sa filleule Daphné Auclair d’Australie et son filleul Philippe Magnan de Boucherville, ainsi que plusieurs cousines, cousins, nièces et neveux et autres parents de Boucherville, Longueuil, Montréal, Napierville, Saint-Eustache, Saint-Joseph-du-Lac et Saint-Sauveur.
Louise Lauzon était hautement estimée de tous ses collègues de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain / WTC Montréal. Des centaines, voire des milliers de gens ont grandi en la côtoyant au fils des ans. Les hommages qui lui ont été rendus récemment reflètent sa générosité et sa passion pour son travail et pour la scène internationale.
Son conjoint tient à remercier le personnel dévoué de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital de Verdun pour leurs soins, leur soutien et leur accompagnement tout au long de cette dure épreuve.
La famille recevra les condoléances le samedi 4 octobre 2025 de 14 h à 16 h au Clubhouse Le Havre situé au 7724, rue des Saules à Brossard.
L’inhumation des cendres se fera plus tard à l’automne au cimetière paroissial de Saint-Joseph-du-Lac.
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0