×

Résidences funéraires Laurent Thériault

510 Rue De L Église, Verdun, QC

OBITUARY

Robert Jacob

February 3, 1959October 25, 2019

C’est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Robert Jacob, le 25 octobre 2019 à l’âge de 60 ans. Il laisse dans le deuil plusieurs parents et amis.

La famille recevra vos condoléances le samedi 9 novembre 2019 de 13h à 16h30 à la résidence funéraire Laurent Thériault, 512 rue de l'Église, Verdun, Qc, H4G 2M4.

Une cérémonie en hommage à la vie de Robert Jacob aura lieu par la suite à 15h30 dans le salon.

Services

  • Visites Saturday, November 9, 2019
  • Célébration de la vie Saturday, November 9, 2019

Memories

Robert Jacob

have a memory or condolence to add?

ADD A MEMORY
Robert Jacob

November 6, 2019

Voici la photo de Robert sur mes épaules dont je vous ai mentionné.
Une photo vaut mille mots.
Bravo mon cher neveux.

Mario Martel

November 5, 2019

J'avais environ 25 ans et je travaillais comme agent de sécurité avec mon oncle Robert dans le vieux Montréal et Robert as travailler avec moi, pour oncle Robert sur le chiffre de nuit . Je me souviens que tu étais nerveux et que tu cherchais à faire ton travail sans anicroche. Tu etais fier de travailler avec ton oncle et ton cousin. Je me souviens aussi le temps des fêtes comme nous avions du plaisir a festoyer rire et chanter. Veille sur nous mon cousin autan que tu le pourras tu va nous manquer à tous.

Robert Jacob

November 3, 2019

Je me rappelle lorsque nous faisions de l'acrobatie avec un templin que j'avais fabriqué avec des vieux pneus et une grande planche de bois.
Les fois que tu te tenais debout sur mes épaules et que tu aimais à dire : on est les deux Robert Jacob  mon oncle ! Ensuite tu sautais pour descendre.
Je me rappelle quand j'allais chez toi  le samedi et que tu lisais le journal La Presse avec ton père qui t'avais initié à  le lire .
J'ai toujours été fier de toi ,tu étais un gars vaillant et travaillant. Tu prenais tes responsabilités à coeur tout en apportant de la joie avec ton côté farceur et moqueur
 Pour toi Bébert,  la vie c'était sérieux mais toi tu n'étais pas obligé de l'être sérieux.
Je t'aimais  et continu de t'amuser la-haut  avec les tiens tout en protégeant ta famille.
Je te  salut !

Oncle Robert

Linda Jacob

November 3, 2019

Mes souvenirs sont les belles game d hockey et de baseball qu'on jouaient dans la rue au parc entre cousin et cousine . Nos soirée cinéma et nos promenade en bicycle avec 5 personnes un pédalier pendant qu' un autre sur les poignées, siège, et la barre . Et toute les autres tôlerie qu' 'on a fait ,nos marche pour allé à l'école que de bons beaux souvenirs et faut pas oublier la réunion chez nos grandparents a Noel.
Tu vas nous manquez mon cousin
Repose en paix

FROM THE FAMILY
FROM THE FAMILY