

Né à Balmoral le 6 avril 1947, il était le fils de feu Edgar Santerre et de feu Angélina Lagacé.
Claude a fait sa carrière en débosselage et il s’est retiré après 40 ans de service. Il aimait le jardinage, passer du temps à son chalet mais, surtout les rencontres de famille. Toujours accueillant et généreux de sa personne, Claude était un mari, un papa et un pépère attentionné. Son départ laissera un grand vide.
Il laisse dans le deuil son épouse Françoise, sa fille Renelle (Renald), son fils Éric (Stéphanie) de Balmoral, sa fille Sophie (Michel) de St-Quentin, ses sept petits-enfants Samuel, Zachary, Angélina, Ariane, Alexis, Émilie et Olivia. Il laisse aussi son frère Paul-Émile (Delma) de Montréal, ses sœurs Annette (feu Robert), Rita (feu Jean-Louis) de Montréal, Marie-Paule (feu Gilbert) de New York, Rina (feu Joachim), Doria, Carmel et Raymonde (Roland) de Balmoral, Marie-Ange (Robert) de Campbellton, Monique (feu Normand) de Maltais, Rose-Marie (Gilles) de Moncton, ses belles-sœurs et beaux-frères de la famille LePage, ainsi que plusieurs neveux et nièces. Outre que ses parents, il fut prédécédé par son frère Alphée (feue Aline) et sa sœur Marie-Jeanne (feu Edmond).
Les funérailles auront lieu en l'Église St. Benoit de Balmoral, le lundi, 20 octobre à 14h00.
Selon la volonté de Claude, il n’y aura aucune visite au salon.
La famille accueillera parents et amis au sous-sol du Centre Communautaire de Balmoral (anciennement la Salle de quilles de Balmoral) après les funérailles.
Un don en mémoire de Claude peut être fait à l'Arbre de l'Espoir.
Souvenirs et expressions de sympathies peuvent être partagés au www.maherfuneralhomes.com pour la famille.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins du Salon funéraire Maher, Balmoral.
(506)789-1699 ou sans frais (855) 404-1699 courriel: [email protected]
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0