

C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Jean-Yves Audet, qui nous a quitté paisiblement à l’hôpital Régionale de Campbellton le 3 février 2026, à l’âge de 75 ans. Né à Dalhousie, Jean-Yves était un résident fier et bien-aimé du village de Charlo.
Il laisse dans le deuil ses enfants Lyne Audet (Steve Arseneault), Mélanie Audet (Claude Jouvet), Nathalie Audet (Eric Nadeau) et Steve Audet, ses petits-enfants Jérémy, Zachary et William Lurette, son ex-conjointe Monique Savoie Audet, ainsi que ses frères Yvan Audet et Armel Audet, sa sœur Yvette Audet, ses neveux, ses nièces, et ses amis qui le manqueront profondément.
Il fut précédé par ses parents, John-Émile et Stella Audet ainsi que par ses sœurs Micheline et Lucille.
Jean-Yves était un homme très sociable et aimant de la nature. Il fréquentait les cafés, dépanneurs, restaurants, marinas, et belvédères. Il se promenait avec son scooter beau temps, mauvais temps muni d’un casque pour braver les intempéries. Il était un père présent et bienveillant ainsi qu’un grand-père attentionné. Il avait une joie de vivre et aimait raconter des blagues.
Au cours de la dernière année, il a résidé à la Villa Renaissance où il était apprécié pour sa gentillesse et son humour. La famille tient à remercier les employés pour leurs soins et leurs attentions pendant son séjour.
Conformément aux souhaits de la famille, il n’y aura pas de salon ni de service funéraire. Une célébration de vie aura lieu au cimetière de Charlo à une date ultérieur. Ceux qui souhaitent honorer sa mémoire peuvent faire un don à la Société Canadienne de la sclérose en plaque ou à la Fondation de la Villa Renaissance.
La famille tient à remercier les soins palliatifs de l’hôpital Régionale de Campbellton pour leurs bons soins.
Les souvenirs et expressions de sympathies peuvent être partagés au mahercampbellton.com
SHARE OBITUARYSHARE
26.1.1