OBITUARIO

Sr. Pierrette Babin

6 agosto , 193324 agosto , 2021

Sr Pierrette Babin, f.m.a. Campbellton

Au Pavillon Edmée-Martin est décédée Sr Pierrette Babin des Filles de Marie-de-l’Assomption le 24 août 2021, à l’âge de 88 ans et dans sa 67e année de profession religieuse. Née à Caplan, Québec, elle était la fille de Théophile Babin de Caplan et Lydia LeBlanc de New Richmond.

Outre sa famille religieuse, Soeur Pierrette laisse dans le deuil un frère Yvon (feu Victorine), de Rimouski, ses nièces Marie, Jacinthe, Sylvia, Claire et Angèle, de bons amis Pères des Missions étrangères autrefois missionnaires aux Philippines.

L’ont précédée dans la tombe ses parents, ses frères Jean-René (Irma Poirier) et Armand (Mélanie Dumais).

Soeur Pierrette a eu une longue et heureuse mission aux Philippines de 1955 à 1990 incluant ses périodes de vacances et de repos et une année de ressourcement spirituel au Canada. Elle a servi la communauté en diverses fonctions, mais surtout comme supérieure, économe et agente de pastorale aux Philippines, à Pointe-à-la-Garde, QC, St-Martin/St-Quentin, Maison mère et Edmundston. En 2020, elle est admise à l’infirmerie de la communauté où elle décède le 24 août 2021.

La dépouille mortelle de Soeur Pierrette sera exposée au Pavillon Edmée-Martin, 4 rue Arran, Campbellton, le 27 août 2021 où une célébration de la vie et la messe des funérailles seront célébrées au même endroit. Dû à la pandémie, les célébrations auront lieu en privé.

La direction des funérailles est confiée au Salon funéraire Maher’s de Campbellton. (506)789-1699 ou sans frais (855) 404-1699 courriel: maher.fh@nb.aibn.com

Servicios

  • Une Célébration en privé dû à la Pandémie

Recuerdos

Sr. Pierrette Babin

¿TIENE UN RECUERDO O UNA CONDOLENCIA QUE AÑADIR?

AÑADIR UN RECUERDO
Carmen Thibault

29 agosto , 2021

Mes sympathies à vous toutes les Religieuses des Filles Marie de L'Assomption .

Peggy Somers Feehan

27 agosto , 2021

J'ai d'excellents souvenirs de Soeur Pierrette quand elle était à l'église de St-Martin et que j'y allais à chaque semaine pour la chorale. Très gentille, douce, et accueillante. Mes sincères sympathies à sa famille religieuse et à sa famille.

DE LA FAMILIA
DE LA FAMILIA