

GRANDE-DIGUE – À l’hôpital de Moncton, le mercredi 13 octobre 2010, à l’âge de 50 ans, est décédé Jacques Gervais Levesque, époux de Colette Mallais. Il était le fils biologique de Feu Roger Gervais et Feue Gertrude Cyr et le fils de Feu Lionel Levesque et de Feue Simone Levesque.
Il laisse dans le deuil sa fille Geneviève et ses deux petits-enfants Guillaume et Zoé. Ses frères et sœurs Gervais : Gérard, Rachelle, Ginette, Bertin, Nicole, Daniel, Claude, Diane, Denise et Colette. Un frère Enoil (Ti-Poui) l’a précédé dans la mort. Ses frères et sœurs Levesque : Marcel, Gaëtan, Michella et Guilda.
Il vient de tirer sa révérence avec élégance ! C’est un visionnaire que perd l’Acadie, aujourd’hui ! C’était un être de projets, un passionné, un concepteur, producteur… mais surtout un rêveur. Des hommes de conviction qui foncent et qui vont jusqu’au bout sont rares de nos jours ! C’est ce genre d’homme qu’était Jacques et c’est ce souvenir qui nous habitera toujours !
La dépouille mortelle sera exposée au sous-sol de l’Église de 12h30 jusqu’à l’heure des funérailles. Les funérailles seront célébrées le lundi 18 octobre 2010 à 14h00 en l’église Notre-Dame-des Prodiges de Kedgwick. Votre présence sera grandement appréciée.
SHARE OBITUARYSHARE
v.1.18.0