funérailles et crémation

Maison funéraire Racine, Robert & Gauthier Beauchamp Funeral Home

Comment pouvons-nous vous aider?

Chez Maison funéraire Racine, Robert & Gauthier Beauchamp Funeral Home, de Gatineau au Québec, nous sommes honorés de servir les familles de Gatineau et des régions Outaouaises environnantes. Nous combinons une expérience de plus de 100 ans dans les services funéraires, les professionnels de Racine, Robert & Gauthier Beauchamp sont des experts qui savent répondre aux besoins de la communauté de Gatineau que nous servons.

Commodités

Other

Galerie

Avis de décès récents

À propos

Engagé à aider les familles

Nous comprenons que la perte d'un proche est une expérience remplie d'émotions et difficile, et chez Racine, Robert & Gauthier Beauchamp nous sommes engagés à vous aider avec compassion, professionnalisme et des services personnalisés.

Notre expertise, nos soins et notre dévouement nous permettent d'offrir aux familles une large gamme de services funéraires et de commémoration, toujours avec une touche personnelle. Que vous préfériez un service funéraire traditionnel ou une cérémonie de célébration de la vie personnalisée, nos employés vous aideront, à chaque étape, à créer un hommage significatif et mémorable pour la personne aimée.

Un nom que vous reconnaissez

Aujourd'hui, nous sommes fiers d'être membres du Réseau Dignité, un réseau de fournisseurs de services funéraires, de crémation et de cimetière. Lorsque vous choisissez Maison funéraire Racine, Robert & Gauthier Beauchamp Funeral Home, vous recevez non seulement les services empreints de compassion auxquels vous vous attendez d'un établissement exploité par des gens de chez vous, mais aussi la valeur ajoutée que vous méritez du plus grand réseau de fournisseurs de services funéraires, de cimetières et de commémoration.

C'est notre privilège de servir la communauté de Gatineau et de la région Outaouaise environnante. Si vous avez besoin d'aide ou si vous désirez plus d'information à propos de nos services de funérailles, de commémoration et de crémation, veuillez nous contacter.

Histoire

L'histoire de la Maison funéraire Racine, Robert & Gauthier Beauchamp Funeral Home a commencé en 1908, lorsqu'Adélard Beauchamp a fondé sa première maison funéraire à Hull au Québec, sous le nom de Maison funéraire Beauchamp.

Après son décès en mars 1956, le fils d'Adélard et plus tard ses petits-fils ont continué de participer activement au bien-être de la communauté de Hull. En 1985, avec l'acquisition de la Maison funéraire Lionel Emond, l'entreprise devient plus grande et fusionne pour devenir Funérarium Beauchamp. Avec ses bureaux à Hull, Aylmer et Gatineau, Funérarium Beauchamp est devenue la plus grande entreprise funéraire de la région de l'Outaouais.

En 1993, nous sommes devenus membres du Réseau Dignité, un réseau de fournisseurs de services funéraires, de crémation et de cimetière. En 2011, la maison funéraire a changé son nom pour devenir Maison funéraire Racine, Robert & Gauthier Beauchamp.

Récipiendaire du Prix du président J.D. Power

En 2016, le Réseau Dignité a reçu le Prix du président J.D. Power, un honneur obtenu par seulement 14 récipiendaires durant les 50 ans d’histoire de J.D. Power. Nous attribuons ce mérite à nos valeurs d’intégrité, d’excellence dans le service et de liens de confiance.

View other Maison Funeraire Racine locations.

Ici pour vous lorsque vous avez besoin de nous

Rencontrer notre personnel

Voir les biographies

screen-title-image

Funeral and cremation

Maison funéraire Racine, Robert & Gauthier Beauchamp Funeral Home

How may we help you?

At Maison funeraire Racine, Robert & Gauthier Beauchamp Funeral Home, Gatineau, Quebec, we are honoured to serve families in the Gatineau and surrounding Outaouais region. With the combined experience of more than 100 years of funeral service, the professionals at Racine, Robert & Gauthier Beauchamp are experts in meeting the needs of the Gatineau community we serve.

Amenities

  • Catered Receptions
  • Event Space
  • Chapel
  • Multicultural Funerals

Gallery

Committed to helping families

We understand losing a loved one is an emotional and difficult experience, and at Racine, Robert & Gauthier Beauchamp, we are committed to helping you with compassionate, professional and personal service.

Our expertise, care and dedication enable us to provide families with an extensive range of funeral and memorialization services—all with a personal touch. Whether you prefer a traditional funeral service or a customized celebration of life ceremony, our associates will assist you in creating a meaningful and memorable tribute for your loved one every step of the way.

A name you recognize

We are proud to be a member of the Dignity Memorial® network of funeral, cremation and cemetery service providers. When you choose Maison funeraire Racine, Robert & Gauthier Beauchamp Funeral Home, you not only receive the compassionate care you expect from a locally operated establishment but also the value you deserve from the largest network of funeral, cemetery and memorial providers.

It is our privilege to serve the Gatineau and surrounding Outaouais region community. Please contact us if you need immediate assistance, or if you would like more information about our funeral, memorial and cremation services.

History

The history of Maison funeraire Racine, Robert & Gauthier Beauchamp Funeral Home began in 1908, when Adélard Beauchamp founded his first funeral home in Hull, Quebec, under the name of Maison funéraire Beauchamp.

After he died in March 1956, Adélard’s son and later his grandsons continued to be actively involved in the Hull community. In 1985, with the acquisition of Maison funéraire Lionel Emond, the company became bigger and merged to become Funérarium Beauchamp. With offices in Hull, Aylmer and Gatineau, Funérarium Beauchamp became the largest funeral company in the Outaouais region.

In 1993, we became a proud member of the Dignity Memorial® network of funeral, cremation and cemetery service providers. In 2011, the funeral home changed its name, another time, to become Maison funéraire Racine, Robert & Gauthier Beauchamp.

Recent Obituaries