funérailles et crémation

Les Salons Funéraires Guay

Comment pouvons-nous vous aider?

En tant qu'entreprise familiale depuis quatre générations, Les Salons Funéraires Guay, a acquis l'excellente réputation d'offrir sur la Rive-Nord de Montréal des services de qualité et empreints de compassion depuis plus de 70 ans.

Commodités

Succursales

Services

Crémation

Autres

Galerie

Avis de décès récents

Des guides gratuits envoyés dans votre boite de courriel.

Nous vous enverrons ces guides gratuits qui vous informeront à propos de tout ce que vous devez savoir au sujet des funérailles, de la crémation, des célébrations de la vie, des propriétés de cimetière et des avantages pour les vétérans.

There was a problem submitting the form, please try again.

*Champs Obligatoires
En répondant, je consens à recevoir des courriels (incluant des promotions) envoyés par Service Corporation Internationale (Canada) ULC (fonctionnant sous la marque Réseau Dignité) ou en son nom. À tout moment, vous pouvez retirer votre consentement. 1835 East Hastings Street, Vancouver, BC V5L 1T3. (CASLunsubscribe@sci-us.com )

À propos

Services personnalisés

Nous croyons que des funérailles doivent être tout aussi uniques que la personne à qui elles rendent hommage. C'est pourquoi nous nous inspirons de votre vie et organisons des funérailles remplies de touches personnelles agréables et significatives. Chez Les Salons Funéraires Guay, nous sommes les pionniers des services funéraires uniques. Nous avons été la première entreprise à offrir une salle de réception et un columbarium dans la région.

Service empreint de compassion

Chez Les Salons Funéraires Guay, nous comprenons que perdre une personne aimée est une expérience difficile. Notre personnel empreint de compassion est à l'écoute de vos besoins avec attention et respect. Notre habileté à simplifier ce difficile processus et à prendre des actions concrètes pour répondre à vos besoins fait de notre équipe un atout indéniable, un atout sur lequel, à travers les années, nos clients ont pu compter.

Fournisseurs de confiance

Aujourd'hui, nous offrons une gamme complète de biens et de services funéraires à travers nos 12 maisons funéraires situées dans plusieurs villes de la Rive-Nord de Montréal. Nous sommes un fier membre du Réseau Dignité, un réseau de fournisseurs de services funéraires, de crémation et de cimetière.

Lorsque vous choisissez Les Salons Funéraires Guay, vous recevez les services empreints de compassion auxquels vous vous attendez d'un établissement exploité par des gens de chez vous ainsi que les avantages que vous méritez du plus grand réseau de fournisseurs de services funéraires et de crémation de l'Amérique du Nord.

View other Guay Funeral Homes locations.

Ici pour vous lorsque vous avez besoin de nous

Rencontrer notre personnel

Voir les biographies

Funeral and cremation

Les Salons Funéraires Guay

How may we help you?

As a family run business for 4 generations, Les Salons Funéraires Guay, has earned an excellent reputation of providing quality services and compassionate care on the North Shore of Montreal for more than 70 years.

Amenities

Location

Cremation

Service

Other Languages Spoken

Other

Gallery

Recent Obituaries

guide-list-pricing
guide-list-veterans
guide-list-insiders
guide-list-imagine
guide-list-cremation
guide-list-cemetery-property

Free Funeral Planning Resources

Funeral planning can seem overwhelming. These guides can help you every step of the way—from choosing between traditional burial planning and cremation, designing a religious ceremony or a celebration of life, and deciding on cemetery property or filing for veteran's benefits.

There was a problem submitting the form, please try again.

*Required Fields

About

Personalized services

We believe a memorial service should be as unique as the person it honours. That’s why we take inspiration from your life and turn that it into a memorial service filled with thoughtful and meaningful details. At Les Salons Funéraires Guay, we have paved the way in unique funeral services. We were the first firm to offer a reception hall and a columbarium in the area.

Compassionate care

At Les Salons Funéraires Guay, we understand that losing a loved one is a difficult experience. Our caring staff listens to your needs with thoughtfulness and respect. Our ability to simplify this difficult process and take concrete actions to meet your expectations has made our caring team an undeniable asset, one that our customers have been able to rely on through the years.

Trusted provider

Today, we offer a complete selection of funeral goods and services through our 12 funeral homes in many cities on the North Shore of Montreal. We are a proud member of the Dignity Memorial® network of funeral, cremation and cemetery providers.

When you choose Les Salons Funéraires Guay, you receive the compassionate care you expect from a locally operated establishment with the benefits you deserve from the largest network of funeral and cremation service providers in North America.

View other Guay Funeral Homes locations.

Here for you when you need us

Meet & Greet

See Biographies