Extérieur avant du bâtiment de Les Salons Funéraires Guay Inc.

funérailles et crémation

Les Salons funéraires Guay

Comment pouvons-nous vous aider?

Les Salons Funéraires Guay offrent des services funéraires et de crémation aux communautés de la Rive-Nord de Montréal depuis 1947. Notre établissement de Saint-Eustache au Québec est ouvert depuis plus de 50 ans. Le complexe funéraire inclut une chapelle, une salle de réception et un columbarium, et il offre des services funéraires et de crémation.

Installations

  • Réceptions Avec Traiteur
  • Célébrants Funéraires
  • Salle de Réception
  • Chapelle
  • Crematorium sur Place
  • Fleuristes sur Place
  • Funérailles Multiculturelles

Galerie

Engagés à vous servir

Salle de réception à Les Salons Funeraires Guay Inc.Chez Les Salons funéraires Guay, nous comprenons que perdre une personne aimée est une expérience remplie d'émotions et difficile. Notre personnel professionnel et empreint de compassion est dévoué à offrir un excellent service, vous guidera et vous aidera à créer un hommage significatif et mémorable pour la personne aimée, que vous préfériez des funérailles traditionnelles ou une célébration plus personnalisée.

Un chef de file dans l'industrie funéraire

Depuis plus de 70 ans, notre entreprise assume un leadership en matière de services funéraires sur la Rive-Nord de Montréal. Nous avons été la première firme à offrir une salle de réception et un columbarium dans la région, avant même l'émergence de ces nouvelles tendances. Nous sommes aussi reconnus pour la qualité et la diversité des services que nous offrons ainsi que pour notre atmosphère chaleureuse et accueillante.Avant extérieur à Les Salons Funeraires Guay Inc.

Visitez notre complexe funéraire

Nous sommes honorés de servir les familles de Saint-Eustache et de la Rive-Nord de Montréal. Notre établissement est situé au 146 rue St-Louis, en face de l'église historique de Saint-Eustache. N'hésitez pas à venir nous rencontrer et à visiter notre beau complexe funéraire. Si vous avez immédiatement besoin d'aide ou si vous désirez plus d'information à propos de nos services de funérailles et de crémation, veuillez nous contacter.

Avis de décès récents

Ici pour vous lorsque vous avez besoin de nous

Rencontrer notre personnel

Voir les biographies

screen-title-image

Funeral and cremation

Les Salons Funéraires Guay

How may we help you?

Les Salons Funéraires Guay has provided funeral and cremation services to the communities of the North Shore of Montreal since 1947. Our facility in Saint-Eustache, Quebec was transformed into a regional funeral complex in 2003. This complex offers a chapel, reception hall and columbarium, and provides funeral and cremation services.

Amenities

  • Catered Receptions
  • Funeral Celebrants
  • Event Space
  • Chapel
  • Crematorium On-Site
  • Floral Shop On-Site
  • Multicultural Funerals

Gallery

Committed to serving you

Reception at Les Salons Funeraires Guay Inc.At Les Salons Funéraires Guay, we understand losing a loved one is a difficult and emotional experience. Our professional and compassionate staff is dedicated to providing service excellence and will guide and assist you in creating a meaningful and memorable tribute to your loved one, whether you prefer a traditional funeral service or a more personalized celebration of life ceremony.

 

A leader in the funeral industry

Exterior at Les Salons Funeraires Guay Inc.For more than 70 years, our firm has been a leader in funeral service in the North Shore of Montreal. We were the first firm to offer a reception hall and a columbarium in the region, even before these features became popular. We are also known for the quality and the diversity of services offered, and for our warm and welcoming atmosphere.

Visit our funeral home complex

We are honoured to serve families in Saint-Eustache and the North Shore of Montreal. Our facility is located 146 rue St-Louis, across the street from the historic Saint-Eustache church. You are welcome to visit us and take a tour of our beautiful funeral home complex. Please contact us if you have an immediate need or would like more information about our funeral and cremation services.

Recent Obituaries

Here for you when you need us

Meet our associates

See Biographies