funérailles et crémation

Les Salons Funéraires Guay

Comment pouvons-nous vous aider?

Chez Les Salons Funéraires Guay de Sainte-Adèle, au Québec, nous sommes honorés d'offrir des services funéraires et de crémation aux familles de Sainte-Adèle et de la région des Laurentides avoisinante.

Commodités

Succursales

Commodités religieuses et culturelles

Crémation

Autres

Galerie

Notre différence

Nous souhaitons que vous soyez confiant dans la planification de funérailles pour vous ou une personne aimée. Voici quelques-uns des avantages uniques que nous offrons pour aider à soulager les fardeaux émotionnels et financiers de votre famille.

  • benefits-transferability

    Transfert des préarrangements

  • benefits-planningguide

    Dossier de planification personnelle

  • benefits-onlineobituary

    Avis de décès en ligne gratuit

  • benefits-priceprotection

    Protection des prix

  • benefits-veterans

    Expert de la gratitude envers les vétérans

  • benefits-travelrelocation

    Protection loin de la maison

  • benefits-col

    Célébration de la vie

  • benefits-griefline

    Ligne Compassion 24 heures

  • benefits-serviceguarantee

    Un service garanti à 100 %

Avis de décès récents

Des guides gratuits envoyés dans votre boite de courriel.

Nous vous enverrons ces gratuits qui vous informeront à propos de tout ce que vous devez savoir au sujet des funérailles, de la crémation, des célébrations de la vie, des propriétés de cimetière et des avantages pour les vétérans.

There was a problem submitting the form, please try again.

À propos

Une entreprise en avance sur son temps

Salle de réception à Les Salons Funéraires GuayAvec un total de 12 succursales sur la Rive-Nord de Montréal, Les Salons Funéraires Guay ont développé une excellente réputation. Fondée en 1947, l'entreprise a créé le premier complexe funéraire au nord de Montréal et elle était la première maison funéraire de la région à offrir une salle de réception et un columbarium même avant que ces particularités deviennent la tendance dans l'industrie funéraire.

Notre personnel dévoué

Nous sommes reconnus pour la qualité et la diversité des services funéraires et de crémation que nous offrons et pour notre atmosphère chaleureuse et accueillante. Chez Les Salons Funéraires Guay notre personnel expérimenté et empreint de compassion est engagé à créer des hommages significatifs et mémorables pour la personne aimée, que vous préfériez des funérailles traditionnelles ou une célébration de la vie plus personnalisée.

Visitez notre maison funéraire

C'est notre privilège de servir la communauté de Sainte-Adèle, la région des Laurentides et la Rive-Nord de Montréal. Nous vous invitons à venir visiter notre établissement situé au 955 rue Grignon. Si vous avez besoin d'une aide immédiate ou si vous désirez plus d'information à propos de nos services de funérailles et de crémation, veuillez nous contacter.

View other Guay Funeral Homes locations.

Ici pour vous lorsque vous avez besoin de nous

Meet & Greet

See Biographies

Funeral and cremation

Les Salons Funéraires Guay

How may we help you?

At Les Salons Funéraires Guay in Sainte-Adèle, Quebec, we are honoured to provide funeral and cremation services to families in Sainte-Adèle and the surrounding Laurentides region.

Amenities

Location

Religious & Cultural

Cremation

Other

Gallery

Our Difference

We want you to feel confident planning a funeral for yourself or a loved one. Here are some of the unique benefits we offer to help relieve your family of emotional and financial burdens.

  • National plan transferability

  • Personal Planning Guide

  • Free online obituary

  • Price protection

  • Experts in honoring veterans

  • Away from home protection

  • Celebration of life

  • Compassion help line

  • 100% Dignity Service Guarantee

Recent Obituaries

About

A business ahead of its time

Reception Room at Les Salons Funéraires GuayWith 12 locations across the North Shore of Montreal, Les Salons Funéraires Guay has earned an excellent reputation. Founded in 1947, the business created the first comprehensive funeral complex north of Montreal and was the first funeral home in the region to offer a reception hall and a columbarium, even before these features became trends in the funeral industry.

Our dedicated staff

We are recognized for the quality and diversity of the funeral and cremation services we provide and for our warm and welcoming atmosphere. At Les Salons Funéraires Guay, our experienced and caring staff is committed to creating a meaningful and memorable tribute for you or your loved one—whether you prefer a traditional funeral service or a more personalized celebration of life memorial.

Visit our funeral home

It is our privilege to serve Sainte-Adèle, the surrounding Laurentides region and the North Shore of Montreal. We invite you to take a tour of our facility on 955 rue Grignon. Please contact us if you need immediate assistance, or would like more information about our funeral and cremation services.

View other Guay locations.

Here for you when you need us

Meet our associates

See Biographies