funérailles et crémation

Les Salons Funéraires Guay

Comment pouvons-nous vous aider?

Chez Les Salons funéraires Guay de Terrebonne au Québec, nous offrons des services de funérailles et de crémation aux familles des communautés de Terrebonne et des environs de la Rive-Nord de Montréal depuis 1947. Notre entreprise compte 12 maisons funéraires situées dans plusieurs villes de la Rive-Nord et nous offrons une gamme complète de biens et de services funéraires.

Commodités

Succursales

Commodités religieuses et culturelles

Crémation

Autres

Galerie

Notre différence

Nous souhaitons que vous soyez confiant dans la planification de funérailles pour vous ou une personne aimée. Voici quelques-uns des avantages uniques que nous offrons pour aider à soulager les fardeaux émotionnels et financiers de votre famille.

  • Transfert des préarrangements

  • Dossier de planification personnelle

  • Avis de décès en ligne gratuit

  • Protection des prix

  • Expert de la gratitude envers les vétérans

  • Protection loin de la maison

  • Célébration de la vie

  • Ligne Compassion 24 heures

  • Un service garanti à 100 %

Avis de décès récents

À propos

Notre premier salon funéraire à Terrebonne

Depuis plus de 70 ans, notre entreprise familiale — Les Salons Funéraires Guay  — est un leader des services funéraires dans la région de la Rive-Nord. Notre personnel d'expérience et attentionné est engagé à aider les familles à célébrer les vies des personnes aimées avec dignité et respect. À travers les années, notre entreprise a maintenu une excellente réputation et nous sommes reconnus pour la qualité et la diversité des services offerts à chacune des familles que nous servons.

Nous vous invitons à visiter notre belle maison funéraire située au 756 rue Saint-Louis. Si vous avez immédiatement besoin d'aide ou si vous désirez plus d'information à propos de nos services de funérailles et de crémation, veuillez nous contacter.

View other Guay Funeral Homes locations.

Ici pour vous lorsque vous avez besoin de nous

Rencontrer notre personnel

Voir les biographies

Funeral and cremation

Les Salons Funéraires Guay

How may we help you?

At Les Salons Funéraires Guay in Terrebonne, Quebec, we have provided funeral and cremation services to families in Terrebonne and the surrounding North Shore of Montreal community since 1947. Our firm has 12 funeral home locations in many cities on the North Shore and offers a complete selection of funeral goods and services.

Amenities

Location

Religious & Cultural

Cremation

Other

Gallery

Our Difference

We want you to feel confident planning a funeral for yourself or a loved one. Here are some of the unique benefits we offer to help relieve your family of emotional and financial burdens.

  • National plan transferability

  • Personal Planning Guide

  • Free online obituary

  • Price protection

  • Experts in honoring veterans

  • Away from home protection

  • Celebration of life

  • Compassion help line

  • 100% Dignity Service Guarantee

Recent Obituaries

About

Our Terrebonne Funeral Home

For more than 70 years, our family business—Les Salons Funéraires Guay—has been a leader in funeral service in the North Shore region. Our experienced and caring staff is committed to helping families celebrate the lives of their loved ones with dignity and respect. Throughout the years, our firm has maintained an excellent reputation and we are recognized for the quality and the diversity of services offered to each and every family we serve.

We invite you to take a tour of our beautiful funeral home located at 756 Rue Saint-Louis. Please contact us if you have an immediate need, or if you would like more information about our funeral and cremation services.

View other Guay locations.

Here for you when you need us

Meet our associates

See Biographies