Comprendre les cimetières

Un cimetière est un terrain sacré. C'est un endroit spécial destiné à l'inhumation des personnes aimées décédées. Les cimetières accueillent les histoires familiales, les souvenirs précieux et les liens vers votre passé. Publics ou privés, grands ou petits, simples ou très élaborés, ils offrent, pour de nombreuses générations, un endroit tranquille pour se recueillir et réfléchir.

Le Réseau Dignité inclut des cimetières à travers les États-Unis et le Canada — incluant certains des plus beaux cimetières à travers le monde. Nos cimetières non confessionnels sont accessibles aux personnes de toutes les cultures et de toutes les confessions religieuses. Plusieurs incluent des sections ou des jardins dédiés aux célébrations de certains groupes ethniques ou religieux. Plusieurs cimetières incluent des jardins pour enfants et des mémoriaux pour vétérans. Certains possèdent même des jardins pour animaux.

Lorsque vous planifiez des funérailles avec un fournisseur Réseau Dignité, vous pourriez avoir besoin de considérer l'achat d'une propriété de cimetière. Plusieurs de nos maisons funéraires collaborent étroitement avec des cimetières, mais nous travaillons avec le cimetière de votre choix — même s'il est très éloigné. Nous avons de l'expérience dans les transferts nationaux et internationaux, alors vous n'avez jamais à vous inquiéter.

Un conseiller Réseau Dignité et un gentilhomme africain-américain près d'un grand arbre dans un cimetière.

Trouver un cimetière près de chez vous

Le Réseau Dignité comporte des centaines de cimetières en Amérique du Nord et chacun est une représentation unique des vies des personnes qui y sont honorées. Qu'ils soient petits, grands, historiques ou modernes, nos cimetières rendent hommage aux vies et héritages de la communauté qu'ils appellent leur foyer. Peu importe où vous habitez, vous trouverez probablement un joli cimetière Réseau Dignité près de chez vous.

Commencez par notre outil de recherche de succursale pour trouver les cimetières de votre région et souvenez-vous que la meilleure façon de découvrir un cimetière est par une visite personnalisée. Une fois que vous avez trouvé un cimetière près de chez vous, contactez votre fournisseur Réseau Dignité pour obtenir plus d'information. Une personne sera ravie de répondre à vos questions et de vous faire visiter.

Trouver un cimetière près de chez vous


Lots et terrains de cimetière

L'inhumation traditionnelle dans le sol et l'inhumation après une crémation nécessitent un terrain, qui est simplement un terrain dans un cimetière. Lorsqu'un cercueil ou une urne est placé dans le sol et que le terrain est restauré, un terrain est un endroit de commémoration permanent. Les types de lots incluent les lots simples (pour l'inhumation d'une personne), les lots à deux places, côte à côte ou compagnon (deux lots situés un à côté de l'autre, afin que mari et femme, par exemple, puissent être enterrés côte à côte dans des cercueils séparés) et des lots de double profondeur (un seul lot pouvant accueillir deux cercueils, l'un au-dessus de l'autre). Certains cimetières offrent de plus petits lots dans un jardin pour urnes pour l'inhumation des cendres ou permettent à plusieurs personnes incinérées d'être enterrées dans un seul terrain simple de taille normale.

Que vous souhaitiez planifier ou que vous ayez besoin d'aide pour la finalisation de votre choix de lieu de dernier repos maintenant, notre personnel est ici pour vous aider à trouver la meilleure option pour vous et pour la personne aimée.

EN SAVOIR PLUS

 

La propriété de cimetière

Types de propriétés de cimetière

Il existe plusieurs types de propriétés de cimetière et les cimetières Réseau Dignité offrent une grande variété d'options d'inhumation. Préférences personnelles, coutumes religieuses et traditions familiales influencent les options de sépulture que vous pourriez choisir.

Les lots dans le sol pour les enterrements traditionnels et pour l'inhumation des cendres et les cryptes sur gazon ou dans un mausolée pour les sépultures au-dessus du sol sont tous des choix communs. Une famille désirant l'exclusivité pourrait opter pour un jardin privé ou un mausolée familial fait sur mesure. Les terrains d'inhumation pourraient comporter des options pour la crémation comme des niches dans un columbarium, un jardin de dispersion, des bancs de crémation et plus. De plus, toutes nos propriétés de cimetière peuvent être personnalisées afin de représenter la personnalité unique de la personne aimée.

EN SAVOIR PLUS

 

Aménagement paysager à la Maison funéraire Sparkman / Hillcrest

Coût d'une propriété de cimetière

Plusieurs facteurs déterminent le coût d'une sépulture. Le type de terrain de cimetière ainsi que l'endroit où se trouve le cimetière peuvent être des facteurs exerçant une influence. Les options de personnalisation peuvent aussi être ajoutées dans le coût. Avec une myriade de choix, notre personnel peut vous guider à travers toutes les options d'inhumation pour trouver les options de cimetière correspondant à vos besoins — et il travaillera aussi selon votre budget. Les préarrangements peuvent aider à vous assurer les prix d'aujourd'hui protégeant vos proches d'un fardeau financier dans le futur.

EN SAVOIR PLUS

Cimetières pour vétérans

Les hommes et les femmes qui servent dans l'armée méritent un hommage spécial pour leur dévouement et leur sacrifice. La National Cemetery Administration entretient 135 cimetières nationaux pour vétérans dans 40 états et à Porto Rico. Plusieurs états ont aussi établi des cimetières d'état pour vétérans. De plus, plusieurs de nos cimetières Réseau Dignité offrent des sections dédiées aux mémoriaux militaires. Que vous souhaitiez en savoir plus à propos de ces sections spéciales dans un cimetière Réseau Dignité ou à propos des cimetières pour vétérans, nos fournisseurs dévoués travaillent avec votre famille et le cimetière de votre choix pour assurer que les militaires reçoivent toute la reconnaissance à laquelle ils ont droit.

EN SAVOIR PLUS


Cimetières pour animaux

Le lien humain-animal est une chose merveilleuse et aux États-Unis, les animaux sont des membres de la famille à part entière. Les propriétaires d'animaux survivent souvent à leurs animaux de compagnie et plusieurs choisissent de rendre hommage à leurs amis dans un cimetière pour animaux. Bien qu'il existe des cimetières réservés uniquement aux animaux, certains cimetières normaux ont des sections spéciales pour animaux et même des monuments personnalisés pour ces derniers. Un cimetière pour animaux accueille typiquement des sépultures pour chiens, chats et animaux plus petits comme des oiseaux ou des reptiles. Certains permettent même d'enterrer des vaches et des chevaux. Par contre, ce ne sont pas tous les cimetières Réseau Dignité qui permettent l'inhumation d'animaux. Si vous souhaitez rendre hommage à votre ami à fourrure (ou à plumes), demandez de l'aide à un fournisseur Réseau Dignité près de chez vous.

TROUVER UN FOURNISSEUR PRÈS DE CHEZ MOI

 

 

Créer un hommage durable

Votre vie est unique. Est-ce que votre endroit de dernier repos ne devrait pas refléter votre histoire spéciale? Choisir une propriété de cimetière est une étape importante dans la création d'un héritage familial, établissant un lieu de recueillement pour les générations futures et rendant hommage à une vie spéciale. Le guide de l'acheteur d'une propriété de cimetière répond à toutes vos questions à propos de cette importante décision, même si vous choisissez la crémation.

SVP inscrire une adresse courriel valide


Tous les champs sont obligatoires.

Understanding Cemeteries

A cemetery is sacred ground. It is a special place for the interment of loved ones passed. Cemeteries hold family histories, cherished memories and links to our past. Public or private, large or small, simple or very elaborate, they provide a peaceful place of reflection and remembrance for generations to come.

The Dignity Memorial® network includes cemeteries throughout the United States and Canada—including some of the more beautiful cemeteries in all the world. Our non-denominational cemeteries serve people of all cultures and faith backgrounds. Many include sections or gardens dedicated to celebrating certain religious or ethnic groups. Many cemeteries include children’s gardens and veterans memorials. Some even have pet graveyards.

When you are planning a funeral with a Dignity Memorial provider, you may need to consider purchasing cemetery property. Many of our funeral homes are closely affiliated with cemeteries, but we will work with any cemetery you choose—even one that is far away. We are experienced in national and international transfers as well, so you never need to worry.

A Dignity Memorial counselor and an African American gentleman standing near a large tree in a cemetery.

Find a cemetery near you

The Dignity Memorial network comprises hundreds of cemeteries in North America, and each one is a unique representation of the lives of loved ones honored there. Whether small, large, historic or modern, our cemeteries pay tribute to the lives and legacies of the community they call home. No matter where you live, you are likely to find a beautiful Dignity Memorial cemetery near you.

Start with our location search tool to find cemeteries in your area, and remember that the best way to experience a cemetery is through a personal tour. Once you find a cemetery near you, contact your Dignity Memorial provider for information. Someone will be happy to answer your questions and show you around.

FIND A CEMETERY NEAR YOU


Cemetery lots and grave plots

Traditional in-ground interment and cremation burial require a grave plot, which is simply a bit of land in a cemetery or graveyard. When a casket or urn is placed in the ground, and landscaping is restored, a cemetery plot is a permanent place of remembrance. Types of cemetery lots include single plots (for the burial of one person), side-by-side or companion plots (two lots located beside each other, so that a husband and wife, for example, can be buried side by side in separate caskets), and double-depth plots (a single plot that accommodates two casket burials, one on top of the other). Some cemeteries offer smaller plots in an urn garden for the burial of cremated remains or allow multiple cremations to be buried in a single regular-size plot.

Whether you would like to plan ahead or need help finalizing a final resting place now, our associates are here to help you find the best option for you or your loved one.

Learn More

 

Grand Foyer of Hillcrest Mausoleum

Types of cemetery property

There are many types of cemetery property, and Dignity Memorial cemeteries offer a wide range of interment options. Personal preference, religious customs and family traditions influence the kind of final resting place options you might choose.

Ground plots for traditional burial and burial of cremated remains, and lawn crypts or mausoleum crypts for aboveground entombment are all common choices. A family seeking exclusivity might opt for a private family estate or custom family mausoleum. The burial grounds may feature cremation options such as niches in a columbaria, a scattering garden, cremation memorial benches and more. Additionally, all of our cemetery property can be personalized to represent the unique personality of your loved one.

LEARN MORE

 

Landscaping at Sparkman/Hillcrest Funeral Home

Cemetery property costs

Many factors come together to determine the cost of a final resting place. The type of cemetery plot you choose as well as the location of the cemetery can be contributing factors. Customization options can also be included in the cost. With myriad choices, our associates can walk you through all of your burial options to find the perfect cemetery options for your needs—and we'll work within your budget, too. Prearranging can help lock in today's prices protecting you and your loved ones from financial burden in the future.

LEARN MORE

Veterans cemeteries

Men and women who serve in the military deserve a special honor for their dedication and sacrifice. The National Cemetery Administration maintains 135 national veterans cemeteries in 40 states and Puerto Rico. Many states also have established state veterans cemeteries. Additionally, many of our Dignity Memorial cemeteries offer dedicated sections with military memorials. Whether you'd like to learn about these special sections in a Dignity Memorial cemetery or other veterans cemetery, our dedicated providers work with your family and the cemetery of your choice to ensure servicemen and servicewomen get the recognition to which they are entitled.

LEARN MORE


Pet cemeteries

The human-animal bond is a wondrous thing, and in the United States, pets are cherished family members. Pet owners often outlive their beloved companion animals, and many choose to memorialize their sweet friends in a pet cemetery. Though there are graveyards reserved only for pets, some regular cemeteries have special pet sections and even customized graves for animal companions. A pet cemetery typically accommodates graves for dogs, cats and smaller animals like birds or reptiles. Some even allow for cows and horses. Not all Dignity Memorial cemeteries provide pet burials, however. If you’re interested in memorializing your furry (or feathered) friend, ask your local Dignity Memorial provider for help.

FIND A PROVIDER

 

Create a lasting legacy

Many people don't realize the significance of choosing a final resting place. It is an important step in creating a family legacy, establishing a place of remembrance for future generations and paying tribute to a special life. Your Dignity Memorial professionals are here to help.

Get your free Buyer's Guide to Cemetery Property today. 

 

Please enter a valid email

All fields are required.