Coût d'une propriété de cimetière

Lorsque vous prenez des décisions à propos de votre sépulture, le coût d'un lot de cimetière est un de plusieurs facteurs à considérer. Les autres considérations peuvent être la proximité aux autres membres de la famille, les préférences personnelles, la famille, les traditions religieuses ou culturelles et la disponibilité dans votre région.

Lorsque vous choisissez une propriété de cimetière pour une autre personne, vous pourriez aussi garder en tête la personnalité et les passions de cette personne. Quelqu'un qui aimait faire du camping pourrait avoir voulu un endroit reculé dans un cimetière couvert d'arbres. Un jardinier passionné pourrait avoir voulu être enterré dans un endroit rempli de fleurs. Un vétéran pourrait avoir préféré un endroit près des gens avec qui il a servi.

Les lots de cimetière traditionnel sont ce qui nous vient à l'esprit lorsqu'on considère les options d'inhumation, mais il existe d'autres types de propriétés pour les crémations et les cercueils qui respectent une variété de budgets. Les professionnels du Réseau Dignité peuvent vous aider à choisir la propriété de cimetière qui correspond à vos goûts, vos préférences et votre budget.

Lorsque vous choisissez une propriété de cimetière pour une autre personne, vous pourriez aussi garder en tête la personnalité et les passions de cette personne. Quelqu'un qui aimait faire du camping pourrait avoir voulu un endroit reculé dans un cimetière couvert d'arbres. Un jardinier passionné pourrait avoir voulu être enterré dans un endroit rempli de fleurs. Un vétéran pourrait avoir préféré un endroit près des gens avec qui il a servi.

Les lots de cimetière traditionnel sont ce qui nous vient à l'esprit lorsqu'on considère les options d'inhumation, mais il existe d'autres types de propriétés pour les crémations et les cercueils qui respectent une variété de budgets. Les professionnels du Réseau Dignité peuvent vous aider à choisir la propriété de cimetière qui correspond à vos goûts, vos préférences et votre budget.

 

Community garden with a lawn crypt and bronze markers at Pacific View Memorial Park.

Coûts des options d'inhumation traditionnelle

Les personnes qui choisissent des enterrements traditionnels avec un cercueil ont une myriade de choix pour créer un endroit de recueillement. Les options de lots d'inhumation traditionnels peuvent varier en prix selon ce que vous choisissez et selon le degré de personnalisation que vous préférez. Les cryptes dans le sol et au-dessus du sol sont disponibles en simple ou en duo et peuvent être accompagnées d'une plaque commémorative ou d'un monument. Un mausolée permet à un cercueil d'être mis en sépulture au-dessus du sol. Les personnes avec un plus grand budget peuvent penser à des options dans le sol ou au-dessus, privées et sur mesure.

Les mémoriaux faits sur mesure sont des hommages personnalisés en granit, bronze ou marbre. Ils incluent des statues, des monuments ou des bancs et sont typiquement gravés au laser avec le nom, des dates, des versets, des pensées ou autre. Un mémorial sur mesure peut être placé près de l'endroit où une personne est enterrée ou il peut être un endroit permanent de recueillement pour les amis et la famille d'une personne qui a choisi la dispersion de ses cendres ou qui est enterrée ailleurs. Le coût d'un mémorial fait sur mesure dépend de la grandeur, du matériau et du degré de personnalisation choisi.
Les mausolées privés sont exclusifs, faits sur mesure et destinés aux mises en sépulture au-dessus du sol, ils sont habituellement pour une personne, une famille ou un couple important. La personne ou la famille qui conçoit le mausolée travaille avec un désigner pour personnaliser l'architecture de la structure ainsi que les caractéristiques comme les portes en bronze ou les vitres en verre teinté.
Un mausolée communautaire peut contenir des centaines ou même des milliers de cryptes pour les mises en sépultures au-dessus du sol. Typiquement construits en granit, ils sont parfois très grands et leur structure est imposante. Un mausolée de type jardin comporte uniquement des cryptes extérieures. Un mausolée intérieur est un bâtiment au climat contrôlé, il est confortable pour les visiteurs qu'il fasse très chaud ou très froid à l'extérieur. Selon le mausolée ou la propriété de cimetière, les options peuvent inclure des cryptes simples, côte à côte ou de style compagnon (bout à bout). Ces dernières sont des options qui peuvent être plus abordables et certaines peuvent aussi être personnalisées.
Des lots d'inhumation individuels pour l'enterrement des cercueils sont disponibles selon le cimetière en profondeur simple ou pour deux personnes. Le coût des lots de cimetière peut varier selon l'option que vous choisissez et sa situation dans le cimetière.
Les caveaux familiaux incluent des terrains clôturés et des terrains délimités pour l'enterrement des cercueils. Un terrain clôturé est comme un mini cimetière dans un cimetière. Typiquement, plus d'une personne y est enterrée et la propriété privée est entourée d'un mur ou d'une clôture avec une porte. Similairement, un terrain délimité comporte de l'espace pour plus d'une personne enterrée; une haie de végétation délimite le périmètre de l'endroit privé.
Les cryptes sur gazon sont les sections où des contenants d'inhumation extérieurs sont préinstallés. Les cryptes sur gazon sont disponibles en profondeur simple ou pour deux personnes. Ce ne sont pas tous les cimetières qui ont des cryptes sur gazon de disponibles, alors si vous êtes intéressés par cette option, assurez-vous de le demander.

Les prix pour les propriétés de cimetière peuvent varier grandement selon le type de propriété et le cimetière choisis et ils sont, bien sûr, sujets à l'inflation avec le temps. Lorsque vous planifiez des funérailles, vous sécurisez le prix de la propriété de cimetière et prenez une décision objective lorsqu'il s'agit d'accessibilité et de réduire le fardeau financier de votre famille. Les fournisseurs Réseau Dignité peuvent vous aider avec les options de préarrangements à paiements mensuels bas.

 

Un chemin traversant un jardin de crémation dans un cimetière avec des niches, des rochers et des bancs.

Coûts des options de cimetière pour crémation

Il y a des façons attrayantes et uniques permettant de varier les coûts pour créer un hommage durable pour ceux qui choisissent la crémation. Que vous désiriez enterrer une urne dans un jardin de cimetière, la placer dans un columbarium ou une niche dans un mausolée ou choisir une autre option de mise en sépulture, comme un banc ou un rocher, nous vous aiderons à trouver la meilleure option de sépulture selon vos préférences et votre budget.

• Un columbarium est une salle ou un bâtiment conçu pour conserver les cendres. Les columbariums sont des mémoriaux permanents avec des rangées de niches de crémation (similaire à des casiers, mais avec des façades sécurisées). Un columbarium peut être petit ou grand, privé ou public. Certains columbariums ont des niches dont la devanture est en verre, ce qui vous permet de voir les urnes et les souvenirs personnels inclus avec ces dernières. D'autres columbariums ont des devantures en granit pouvant être gravées ou sur lesquelles une plaque peut être apposée. Certains columbariums peuvent avoir les deux.
Les jardins de crémation sont des sections d'un cimetière réservées pour les cendres. Certains jardins de crémation permettent l'enterrement des urnes. D'autres permettent la dispersion des cendres. Certains incluent des bancs, des rochers, des statues et autres éléments qui sont conçus pour contenir des urnes.

Comme avec les options d'inhumation plus traditionnelles, les coûts d'un lot de cimetière peuvent varier selon le type de propriété que vous choisissez. Le fournisseur Réseau Dignité de votre région peut vous expliquer les options de cimetière après une crémation disponibles dans votre région.

Existe-t-il de l'aide pour couvrir les coûts d'un lot de cimetière?

Planifier des funérailles et payer pour les coûts d'inhumation dans un moment de deuil et de peine peut être très stressant. Vous vous demandez peut-être s'il y a des programmes qui peuvent aider à couvrir les dépenses funéraires et les coûts rattachés à l'achat d'une propriété de cimetière.

Une assurance vie peut aider, mais il est possible qu'elle ne couvre pas toutes les dépenses. Vous devez vérifier votre police ou celle de la personne aimée pour connaître la couverture exacte.

 

Créer un hommage durable

Votre vie est unique. Est-ce que votre endroit de dernier repos ne devrait pas refléter votre histoire spéciale? Choisir une propriété de cimetière est une étape importante dans la création d'un héritage familial, établissant un lieu de recueillement pour les générations futures et rendant hommage à une vie spéciale. Le guide de l'acheteur d'une propriété de cimetière répond à toutes vos questions à propos de cette importante décision, même si vous choisissez la crémation.


Tous les champs sont obligatoires.

Cemetery Property Costs

When making decisions about a final resting place, the cost of a burial plot is one of many factors to consider. Other considerations might be proximity to other family members, personal preference, family, religious or cultural traditions and availability in your area.

When choosing cemetery property for someone else, you might also keep in mind that person’s personality and passions. Someone who loved to camp may have wanted a remote spot in a tree-filled cemetery. A passionate gardener may have wanted to be buried in an area filled with flowers. A veteran might have appreciated a place near fellow service members.

Traditional in-ground cemetery plots are commonly thought of when it comes to burial options, but there are other types of properties for both cremations and casket burials that fall within a variety of price points. Dignity Memorial® professionals can assist you in choosing cemetery property that meets your tastes, preferences and budget.


Community garden with a lawn crypt and bronze markers at Pacific View Memorial Park.  

Costs of traditional burial options

People who choose traditional casketed burials have myriad opportunities to create a place of remembrance. Traditional burial plot options can vary in price depending on what you choose and the level of customization you prefer. In-ground burial plots and lawn crypts come in single and double depths and can be memorialized with headstones or markers. A mausoleum allows a casket to be entombed above ground. Families can also consider custom, private aboveground or in-ground options.

  • Custom-built memorials are personalized tributes in granite, bronze or marble. They include statuary, monuments, benches and other types of memorials, and they are typically inscribed with names, dates, verses, mottos and more. A custom-built memorial can be placed near the site where someone is buried or can be a permanent reminder and a place for friends and family to visit and remember someone who was buried elsewhere. The cost of a custom-built memorial depends on the size, material and level of customization chosen.
  • Private mausoleums are exclusive, custom-built, aboveground burial places usually for a prominent individual, couple or family. The person or family building the mausoleum works with a designer to customize the architecture of the structure as well as features such as bronze doors or stained-glass windows.
  • A community mausoleum can hold hundreds or even thousands of crypts for aboveground casket burial. Typically constructed in granite, these are sometimes very large and stately structures. A garden mausoleum has only outdoor crypts. An indoor mausoleum is a climate-controlled building that’s comfortable for visitors even in very hot or very cold weather. Depending on the mausoleum and cemetery property, options can include single crypts, side-by-side crypts and companion crypts. These can be more affordable options and can still be personalized depending on your selection.
  • Individual burial plots for in-ground casket burial are available in single depth or double depth options, depending on the cemetery. Burial plots can range in cost depending on the option you choose and its placement in the cemetery.
  • Private estates can include gated estates and hedge estates for in-ground casket burial. A gated estate is like a mini cemetery within a cemetery. Typically more than one person is buried there, and the property is kept private with a wall or fence and a gate. Similarly, a hedge estate typically has space for more than one burial; hedgerows indicate the perimeter of the private area.
  • Lawn crypts are areas where outer burial containers are pre-installed. Lawn crypts come in single-depth and double-depth options. Not all cemeteries have lawn crypts available, so if you’re interested in this option, be sure to ask.

Cemetery plot prices can vary widely depending on the property type and the cemetery chosen—and they are, of course, subject to inflation over time. When you plan a funeral ahead of time, you lock in the burial plot cost, making an objective decision when it comes to affordability and minimizing the financial burden to your family. Dignity Memorial providers can assist you with prearrangement options with low monthly payments.


Pathway through a cremation garden in a cemetery with niches, boulders and benches.  

Costs of cremation cemetery options

There are unique and beautiful ways of varying costs to create a lasting legacy for those choosing cremation. Whether you want to bury an urn in a cemetery garden, place it in a columbarium or mausoleum niche, or choose another inurnment option, such as a bench or a boulder, we’ll help you find the final resting place best suited to your preference and budget.

  • A columbarium is a room or structure designed to house cremated remains. Columbaria are permanent memorials with banks of cremation niches (similar to cubbyholes but with secure fronts). A columbarium can be large or small, private or public. Some columbaria have glass-front niches, which allow you to see the cremation urns and personal artifacts displayed with them. Other columbaria have granite-front niches that can be engraved or memorialized with plaques. Some columbaria have both.
  • Cremation gardens are sections of a cemetery set aside for cremated remains. Some cremation gardens allow for in-ground burial of urns. Others allow cremated remains to be scattered there. Some include benches, boulders, statues and more that are designed to hold cremation urns.

As with more traditional burial options, cemetery plot costs can vary based on the type of property you choose. Your local Dignity Memorial provider can walk you through the cremation cemetery options in your area.

Is there help to pay for cemetery plot costs?

Planning a funeral and paying for burial costs in a time of grief and loss can be very stressful. You may wonder if there are programs that help pay for funeral expenses and the costs that come with purchasing cemetery property.

Life insurance can help, but it may not cover all the expenses. You’ll need to check your or your loved one’s policy for exact coverage.

Social Security and Veterans Administration (VA) burial benefits are also available but may be limited. They usually don’t pay enough to cover the full cost of the preferred funeral service and burial plot. Social Security may offer a one-time death benefit to a spouse in certain situations. The VA will pay up to $700 as an interment allowance, and that amount may be adjusted annually.

To find out which Social Security benefits you or your loved one qualify for, call 800-772-1213 or go to www.ssa.gov. For veteran benefits, contact the VA at 800-827-1000 or go to www.cem.va.gov.

If you are interested in making your final wishes known, download The Buyer's Guide to Cemetery Property. It will give you helpful information and answer many of your questions about burial options. A Dignity Memorial provider can help you take it from there.

Create a lasting legacy

Your life is one of a kind. Shouldn’t your final resting place reflect your special story? Choosing cemetery property is an important step in creating a family legacy, establishing a place of remembrance for future generations and paying tribute to a special life. The Buyer’s Guide to Cemetery Property answers all of your questions about this important decision, even if you choose cremation.


All fields are required.