Columbariums et niches

Lorsque vous choisissez une crémation, il est possible que vous soyez surpris de découvrir combien d'options d'inhumation et de commémoration existent.

Bien que vous ayez la possibilité de conserver l'urne à la maison, nous avons découvert que plusieurs familles désirent un endroit permanant où ses membres et les amis peuvent aller se recueillir. Un mémorial permanent peut être une référence pour les générations futures.

Les options d'inhumation pour la crémation varient des enterrements in a family plot ou des petits lots dans un jardin de crémation aux options au-dessus du sol comme les niches dans un columbarium.

Outdoor companion cremation columbaria monuments with yellow flowers at Pacific View Memorial Park.

Qu'est-ce qu'un columbarium?

Un columbarium est une salle ou un bâtiment servant de sépulture et conçu pour conserver les cendres. Les columbariums sont des structures permanentes avec des rangées de niches de crémation (similaire à des casiers, mais avec des façades sécurisées) qui contiennent des urnes. Un columbarium peut être petit ou grand, privé ou public. Certains columbariums ont des niches dont la devanture est en verre, ce qui vous permet de voir les urnes et les souvenirs personnels déposés avec ces dernières. D'autres columbariums ont des devantures en granit ou en bronze pouvant être gravées ou sur lesquelles une plaque peut être apposée.

Un columbarium peut être intérieur avec une atmosphère à température contrôlée ou ce peut être un jardin extérieur. Les columbariums peuvent faire partie d'un cimetière ou être un bâtiment en eux-mêmes. Les bâtiments peuvent être très simples ou très ornementés comme le réputé Ocean View Burial Park.

Ces options ne sont pas toutes disponibles partout, alors il est important de discuter avec un professionnel Réseau Dignité de ce que vous désirez pour vous et votre famille comme sépulture et de ce qui vous est disponible. Nous pouvons vous accompagner à chaque étape de la planification des funérailles ou de l'enterrement.

Personnaliser une niche dans un columbarium

Il existe trois sortes de niches : devanture en bronze, en granit ou en verre. Ces trois options peuvent être personnalisées pour célébrer la vie, mais seulement les niches à devanture en verre permettent de voir les trésors personnels.

Granite-front cremation niche with bronze plaque and vase.
Les niches à devanture en bronze sont scellées et la devanture en bronze peut être gravée avec les détails à propos de la personne, comme sur un monument. En plus des noms et des dates, il est possible d'inclure une devise, une écriture biblique ou même les paroles d'une chanson reflétant la personnalité de la personne aimée et la vie qu'elle a vécue.
Des fleurs dans un vase sur une niche dans un mausolée à Palm à Las Vegas.
Les niches à devanture en granit sont scellées par une devanture en granit. Les devantures peuvent être gravées au laser avec des détails personnels ou elles peuvent être pourvues d'une plaque de bronze avec une inscription.
Glass-front niche containing an urn, peals and photograph at Ocean View Funeral Home and Burial Park.
Les niches à devanture en verre permettent de voir le contenu de la niche. En plus de l'urne, les familles incluent souvent des photos, des bijoux, des fleurs séchées, des animaux en peluche, des notes et de petits souvenirs. Puisque le verre ne résiste pas aux éléments aussi bien que le granit ou le bronze, les niches à devanture en verre sont toujours à l'intérieur des columbariums ou des mausolées.

Autres options pour les mémoriaux de crémation

Une niche dans un columbarium est seulement une des options pour rendre hommage à une personne aimée qui a choisi la crémation. Que vous choisissiez une inhumation dans le sol ou au-dessus, un mémorial personnalisé est un hommage durable à la personne aimée.

Les mémoriaux de crémation incluent des statues, des monuments ou des bancs et sont typiquement gravés au laser avec le nom, des dates, des versets, des pensées ou des illustrations. Un mémorial personnalisé peut être placé près du site où une personne est enterrée et c'est un endroit permanent où les générations futures pourront se recueillir et se souvenir d'une personne aimée.

 

Créer un hommage durable

Votre vie est unique. Est-ce que votre endroit de dernier repos ne devrait pas refléter votre histoire spéciale? Choisir une propriété de cimetière est une étape importante dans la création d'un héritage familial, établissant un lieu de recueillement pour les générations futures et rendant hommage à une vie spéciale. Le guide de l'acheteur d'une propriété de cimetière répond à toutes vos questions à propos de cette importante décision, même si vous choisissez la crémation.


Tous les champs sont obligatoires.

Columbaria and Cremation Niches

When you choose cremation, you might be surprised to discover how many burial and memorial options there are.

Although you have the option to keep an urn at home, we’ve discovered that many families want a permanent place to go remember their loved ones. A permanent memorial can be a touchstone to all who follow.

Cremation burial options range from in-ground burials in a family plot or small plots in a cremation garden to aboveground options like columbarium niches.

Outdoor companion cremation columbaria monuments with yellow flowers at Pacific View Memorial Park.

What is a columbarium?

A columbarium is a room or structure designed as a final resting place to house cremated remains. Columbaria are permanent structures with banks of cremation niches (similar to cubbyholes, but with secure fronts) that hold cremation urns. A columbarium can be large or small, private or public. Some columbaria have glass-front niches, which allow you to see the cremation urns and any personal artifacts placed with them. Other columbaria have granite-front or bronze-front niches that can be engraved or memorialized with a plaque.

A columbarium can be an indoor, climate-controlled environment or an outdoor garden environment. Columbaria can be part of a cemetery or a stately standalone structure. The buildings range from very simple to quite ornate, like our renowned San Francisco Columbarium.

Not all of these options are available everywhere, so it’s important to talk with a Dignity Memorial® professional about what you would like for your or your loved one's final resting place and what is available to you. We can walk you through each step of planning a funeral or burial.

Personalizing a cremation niche in a columbarium

There are three kinds of cremation niches: bronze front, granite front and glass front. All three options can be customized as a celebration of life, but only a glass-front niche allows for the display of personal treasures. 

Granite-front cremation niche with bronze plaque and vase.
Bronze-front niches are sealed with a bronze front that can be engraved with details about a person, similar to a headstone. In addition to names and dates, consider a personal motto, a scripture or even song lyrics that fit your loved one’s personality and reflect the life he or she lived.
Flowers in a vase on a niche in a Mausoleum at Palm in Las Vegas.

Granite-front niches are sealed with granite. Fronts can be laser-etched with personal details or can have a bronze plaque with an inscription.

Glass-front niche containing an urn, peals and photograph at Ocean View Funeral Home and Burial Park.
Glass-front niches act as shadow boxes, allowing the contents of the niches to be seen. In addition to the cremation urn, families often display photos, jewelry, dried flowers, stuffed toys, notes and small trinkets that are reminders of their loved ones. Because glass doesn’t stand up to the elements as well as granite or bronze, glass-front niches are always inside a columbarium or mausoleum.

Other options for cremation memorials

A niche within a columbarium is just one option for memorializing a loved one who has chosen cremation. Whether you choose an aboveground or below-ground burial, a custom memorial is a lasting tribute to your loved one.

Cremation memorials include statuary, monuments, benches and more, and they are typically laser-etched with names, dates, verses, phrases or illustrations. A custom memorial can be placed near the site where someone is buried and is a permanent place for future generations to visit and remember a loved one.

Create a lasting legacy

Many people don't realize the significance of choosing a final resting place. It is an important step in creating a family legacy, establishing a place of remembrance for future generations and paying tribute to a special life. Your Dignity Memorial professionals are here to help.

Get your free Buyer's Guide to Cemetery Property today. 

 

Please enter a valid email

All fields are required.