Ce que vous devez savoir à propos des jardins de crémation et de dispersion

Il y a plusieurs options de cimetière et de mémoriaux personnalisés pour ceux qui choisissent la crémation et ils peuvent être aussi uniques que la personne honorée. Un jardin de crémation offre un lieu de repos tranquille ainsi qu'un endroit où les parents et les amis peuvent se recueillir et réfléchir pour les générations à venir.

Un professionnel du Réseau Dignité peut vous aider à travers chaque étape du processus de planification afin que vous puissiez prendre des décisions éclairées pour l'inhumation de vos cendres ou de celles de la personne aimée. Des options de mise en urne aux jardins de crémation, il y a des options pour répondre aux préférences personnelles et aux traditions familiales.

An carved stone ossuary, in the shape of a book, lists those laid to rest in a cremation garden at Boal Memorial Gardens.

Qu'est-ce qu'un jardin de crémation?

Un jardin de crémation est une partie d'un cimetière dédiée à ceux qui choisissent la crémation. Il peut inclure un simple terrain communautaire avec de petits lots pour l'enterrement des urnes, un parc avec des chemins parsemés de bancs de crémation et de rochers conçus pour contenir des urnes, un grand terrain avec un columbarium, des monuments de crémation et un jardin de dispersion, ou il peut être un jardin de dispersion entouré de rosiers. Plusieurs parcs commémoratifs offrent une variété d'options pour créer un lieu de recueillement.

Options d'inhumation pour une crémation

Les espaces d'inhumation sont des lots d'inhumation individuels pour les contenants de crémation qui peuvent être délimités par un marqueur ou un monument tout comme pour un lot pour cercueil.

Des photos aux versets préférés, il y a d'infinies possibilités pour personnaliser les monuments de crémation et les marqueurs pour mettre en valeur les personnalités des gens pour qui ils sont créés.

Les bancs de crémation sont des bancs de granit qui sont habituellement gravés au laser avec les noms, les dates, des devises et autres. Typiquement, vous pouvez choisir la couleur du granit pour le banc et le métal pour le marqueur. Pour en savoir plus à propos des bancs de crémation, lisez notre guide des propriétés de cimetière.

Les columbariums sont des bâtiments (grands ou petits) qui abritent des niches de crémation où les urnes individuelles ou les autres contenants de crémation sont placés. Elles sont scellées avec du granit, du verre ou du bronze et elles peuvent être gravées avec des informations personnelles. Plus d'informations à propos des columbariums et des niches de crémation peuvent être trouvées dans notre guide.

Un jardin de dispersion est un endroit désigné dans un cimetière où les cendres peuvent être dispersées. Il y a habituellement un mur avec les noms et les dates des personnes dont les cendres ont été dispersées à cet endroit. Les familles choisissent souvent de disperser une partie des cendres de la personne aimée dans le jardin de crémation d'un cimetière même si leur proche souhaite que ses cendres soient dispersées dans un endroit significatif comme l'océan ou la forêt. De cette façon, le jardin de crémation donne à la famille un endroit accessible et permanent pour venir se recueillir et il peut être transmis aux générations futures.

 

Planifier des funérailles pour crémation mémorables

Planifier une crémation personnalisée est un événement différent des autres. Nous avons créé un guide pour vous aider à comprendre toutes les options de crémation et à planifier un événement mémorable. Comprendre la crémation—Un guide complet est gratuit et il vous aidera à commencer le processus de planification. Ensuite, lorsque vous serez prêt, un fournisseur Réseau Dignité sera présent pour vous guider à travers chaque étape du processus de crémation.


Tous les champs sont obligatoires.

What to Know About Cremation Gardens and Scattering Gardens 

There are many cemetery options and personalized memorials for those choosing cremation, and they can be made to be as unique as the person being honored. A cremation garden offers a peaceful final resting place, as well as a place for friends and family to remember and reflect for generations to come.

A Dignity Memorial® professional can walk you through every step of the planning process, so you can make an informed decision about your or your loved one’s cremation resting place. From inurnment options to scattering gardens, there are choices that suit personal preferences and family traditions.

An carved stone ossuary, in the shape of a book, lists those laid to rest in a cremation garden at Boal Memorial Gardens.

What is a cremation garden?

A cremation garden is an area of a cemetery set aside especially for those who choose cremation. It might include a simple community lawn with small plots for urn burials, a park-like area with paths dotted with cremation benches and boulders designed to hold cremated remains (or "ashes"), a large, green lawn with columbaria, cremation monuments and a scattering garden, or it could be a scattering garden enclosed by rosebushes. Many memorial parks have a variety of options for creating a place of remembrance.

Cremation burial options

Ground burial spaces are individual burial plots for cremation containers that can be marked with a customized marker or headstone, just like a casket burial plot.

From pictures to favorite verses, there are endless possibilities for customization of cremation monuments and markers to showcase the personalities of the people they are built to honor.

Cremation benches are granite benches are typically laser-etched with names, dates, mottos and more. Typically, you can choose the granite color for the bench and the metal for the marker. To learn more about cremation benches, read our cemetery property guide.

Columbaria are structures (large or small) that house cremation niches where individual urns or other cremation containers are placed. They are sealed with granite, glass or bronze and can be engraved with personal information. More information about columbaria and cremation niches can be found in our helpful guide.

A scattering garden is a designated area in a cemetery where cremated remains are meant to be scattered. There is usually a wall or scroll with the names and dates of the individuals whose remains have been scattered there. Families often choose to scatter a portion of their loved one’s remains in a cemetery scattering garden even if their loved one wished to be scattered in a personally meaningful location, like an ocean or forest. That way, the scattering garden gives the family a permanent and accessible place to remember, reflect and share with future generations.

 

Plan a memorable cremation funeral

Planning a personalized cremation funeral or memorial is an event unlike any other. We created a guide to help you understand all of your cremation options and how to plan a truly memorable event. Understanding Cremation—A Complete Guide is free, and it will help you start planning today. Then, when you are ready, a Dignity Memorial provider will be there to walk you through every step of the cremation process.

All fields are required.