Coûts des Funérailles

Il y a des centaines de décisions à prendre lorsque vous planifiez des funérailles ou un service commémoratif et faire des arrangements funéraires peut souvent sembler accablant ou déroutant.

Puisqu'il n'existe pas d'approche universelle pour la planification des funérailles ou d'un service commémoratif, il faut considérer différents coûts et dépenses. Les funérailles peuvent varier d'un événement simple à un événement plus élaboré avec service de traiteur et un toast au champagne. Une vie unique mérite un dernier adieu tout aussi unique et les frais funéraires peuvent varier selon les préférences et les besoins de la famille.

Les arrangements funéraires peuvent inclure ou non un cercueil, l'embaumement, l'urne, la crémation, la musique, les fleurs et autres. Avec autant de détails, il est important de choisir un fournisseur qui peut vous expliquer clairement quels sont les coûts d'inhumation et les dépenses funéraires assujetties afin que vous puissiez faire des choix éclairés et appropriés.

Décomposer les coûts funéraires

Pour vous aider à comprendre ce qui est inclus dans le coût moyen des funérailles, il peut être utile de décomposer certains des produits et des services. Les listes ci-dessous sont des exemples représentatifs de coûts funéraires potentiels. Les produits et les services varieront selon les préférences et les besoins de votre famille.

Les produits funéraires peuvent inclure :

• Le cercueil ou l'urne
• Le service funéraire et l'exposition
• La propriété de cimetière
• Les fleurs funéraires
• Le traiteur (dans certains états)
• Des services d'aide à la famille supplémentaires

Les services du fournisseur funéraire peuvent inclure :

• Le directeur de funérailles ou le célébrant
• Le transport
• L'embaumement
• La crémation
• Le traitement et la conservation des informations nécessaires
• L'aide après le décès

Forfaits d'inhumation et de crémation

Pour vous aider avec tous les nombreux détails et les nombreuses décisions lors de la planification d'un service, plusieurs familles et personnes choisissent un forfait d'inhumation ou de crémation qui inclut un ensemble prédéterminé de produits et services répondant à leurs besoins. Les forfaits de crémation et d'inhumation Réseau Dignité ont justement été conçus pour cela. Ils simplifient les choix et aident les familles à créer des hommages significatifs et personnels en regroupant ensemble des biens et services clés. Des choix à la carte sont aussi disponibles.

Certaines options des forfaits incluent un service près de la sépulture ou à la chapelle, une réception avec service de traiteur, des fleurs et même des services d'aide pour vos proches. Les forfaits de crémation offrent aux familles le choix de faire des funérailles et une exposition.

Peu importe les options que vous choisissez , un forfait ou à la carte, chaque service peut être personnalisé de grandes ou de petites façons. Des souvenirs personnalisés pour les invités à la nourriture ou à la musique spéciale, des touches personnelles peuvent être ajoutées pour célébrer une vie unique. Avec une planification réfléchie et un peu de créativité, presque tout est possible. Comptez sur votre fournisseur Réseau Dignité pour vous aider à planifier un hommage parfait dont parents et amis se souviendront longtemps.

Pensez à planifier

Une des plus belles choses que vous pouvez faire pour les personnes qui vous sont chères est de planifier vos arrangements funéraires. Ce n'est peut-être pas ce à quoi nous voulons réfléchir, mais avoir un plan pour ses funérailles signifie que vos proches n'auront pas à deviner vos souhaits et que vous pouvez avoir l'esprit tranquille sachant que vous avez pris vos responsabilités et que vous avez fait connaître vos souhaits. Un membre de l'équipe Réseau Dignité peut vous aider à comprendre toutes les options de crémation ou de funérailles disponibles et vous donner le coût moyen des services qui répondent le mieux à vos besoins. De cette façon, lorsque le temps sera venu, votre famille et vos amis pourront se concentrer sur ce qui est important soit célébrer votre vie.

Planifier une belle cérémonie personnelle

Chaque vie est unique. Vos passions particulières et les moments importants de votre vie racontent une histoire unique. Le guide du connaisseur pour la planification des funérailles et de la crémation vous présente des idées inspirantes et les étapes simples de la planification d'une cérémonie commémorative inoubliable en hommage à la vie de la personne aimée—ou la vôtre lorsque vous planifiez pour le futur. Commencez dès aujourd'hui.


Tous les champs sont obligatoires.

Funeral Costs—What’s Included?

There are hundreds of decisions that must be made when planning a funeral or memorial service, and making funeral arrangements can often seem confusing or overwhelming. Because there’s no one-size-fits-all approach to planning a funeral or memorial service, there are different costs and expenses to consider. Funerals can range from a very simple event to a more elaborate affair complete with a catered meal and a champagne toast. A unique life deserves a unique final farewell, and funeral expenses may vary depending on a family's preferences and needs.

Funeral arrangements may or may not include a casket, embalming, urn, cremation, music, flowers and more. With so many details, it's important to choose a provider who can clearly explain what burial costs and funeral expenses are involved so that you can make educated and appropriate choices.

Breaking down funeral costs

To help understand what’s included in the average funeral cost, it may help to break down some of the products and services. The lists below are a representative sample of potential funeral costs. Products and services will vary based on the preferences and needs of your family.

Funeral products can include:

  • Casket or urn
  • Funeral service and visitation
  • Cemetery property
  • Funeral flowers
  • Catering (in some states)
  • Additional family support options

Funeral provider services may include:

  • Funeral director or celebrant
  • Transportation
  • Embalming
  • Cremation
  • Processing and filing of necessary information
  • Aftercare assistance

Burial and cremation packages

To help with the many details and decisions in planning for a service, many families and individuals choose a burial or cremation package that includes a predetermined set of products and services to meet their needs. Dignity Memorial® burial and cremation packages were designed to do just that. They simplify choices and help families create meaningful and personal tributes by grouping together key merchandise and services. A la carte selections are also available.

Some package options include a graveside or chapel service, a catered reception, flowers and even ongoing support options for loved ones. Cremation packages offer families the choice of holding funeral and visitation services.

No matter which options you choose, package or a la carte, any service can be personalized in big or small ways. From customized mementos for guests, to special food or music, personal touches can be added to celebrate a unique life. With thoughtful planning and a little creativity, nearly anything is possible. Turn to your Dignity Memorial provider to help you plan a fitting tribute that will be remembered by family and friends for years to come.

Consider planning ahead

One of the most thoughtful things you can do for the people you care about is to make your own funeral arrangements in advance. It may not be something many of us want to think about, but having a final plan in place means your loved ones won’t have to second-guess your wishes, and you can enjoy peace of mind in knowing you've taken care of an important responsibility and have made your personal wishes known. A Dignity Memorial team member can walk you through the funeral or cremation options available and provide you with the average cost for the services that best meet your needs. That way, when the time comes, family and friends can focus on what is important—celebrating your life.

 

Plan a beautiful, personal remembrance

Each life is like no other. Particular passions, milestone moments and legacies created weave together to tell a story that is completely unique. The Insider’s Guide to Funeral & Cremation Planning will walk you through inspirational ideas and the simple steps to planning an unforgettable memorial of a loved one’s life—or your own when you plan in advance. Get started today.

Please enter a valid email


All fields are required.