Monuments juifs

Avec notre expertise en monuments et marqueurs juifs, nous savons que choisir le bon mémorial est une décision importante. C'est un choix permanent qui créera un héritage pour une vie unique. Nos professionnels Réseau Dignité ont l'expertise et l'expérience pour vous aider à choisir la propriété de cimetière et le mémorial parfaits pour honorer la tradition juive et respecter la préférence de votre famille. Vous pouvez être rassuré sachant que vous avez sélectionné un mémorial durable et digne.

Monuments et marqueurs juifs

Un hommage durable comporte plusieurs éléments personnalisables. Vous pouvez choisir de créer un mémorial pour cimetière juif qui soit simple, double, familial ou un terrain particulier. La grandeur, la forme et la couleur peuvent varier tout comme la personnalisation et l'ornementation que vous pouvez choisir d'inclure.

Un monument élevé juif avec l'étoile de David.

Options de design

Des simples monuments de granite en hauteur et des grandes statues de pierre aux marqueurs incluant les bains d'oiseaux, les bancs de crémation ou les plaques simples, les options de design pour les mémoriaux juifs peuvent varier selon les règlements du cimetière juif, les traditions de la région et les coutumes et les goûts familiaux. Les monuments et les marqueurs juifs peuvent être faits de granite majestueux ou de bronze intemporel, il existe également de nombreuses options permettant de rehausser la beauté et de personnaliser le mémorial, bien que dans la plupart des cimetières juifs les images d'animaux et d'humains ne soient pas considérées comme appropriées. Le fournisseur Réseau Dignité de votre région peut vous guider à travers toutes les options afin que vous puissiez choisir des finis et des designs reflétant les goûts de votre famille, votre culture et votre religion pour commémorer votre vie et celle de la personne aimée avec dignité et amour.

Dévoilement

La coutume de dévoilement juive est un service de commémoration pour dédier un monument et elle se déroule dans les 11 premiers mois après le décès—n'importe quand, entre la fin de shiva et le yahrzeit. La coutume juive veut que le mémorial soit révélé en une fois par le retrait d'un linge placé sur le dessus du mémorial. Un rabbin peut présider le service et offrir des prières et un témoignage approprié ou votre famille peut opter pour diriger le service elle-même.

Les propriétés de cimetière

Guide de l’acheteur d’une propriété de cimetière est un bon outil pour aider à réfléchir à propos de vos funérailles et des options d'inhumation. Ce guide offre des informations à propos des différents types de propriétés que vous pouvez choisir une commémoration personnelle ou familiale. Celles-ci incluent :

Pour votre héritage, nos fournisseurs offrent plusieurs propriétés uniques et magnifiques avec différents styles et dans différents endroits. Plusieurs de nos cimetières incluent des sections spécialement conçues pour les membres de différentes confessions et de différentes cultures, permettant aux communautés de se rassembler plus facilement avec des cérémonies spéciales durant toute l'année.

Planifier un service commémoratif juif

Nos professionnels sont disponibles pour vous guider à travers le processus de respects de la coutume juive et pour vous aider à comprendre toutes les options de design de propriétés de cimetière et de mémoriaux juifs qui sont disponibles pour vous.

Contactez un conseiller en planification Réseau Dignité et commencez le processus de commémoration avec une aide experte et attentionnée. Nous sommes dévoués à aider les familles juives à créer un héritage de la vie respectable pour les générations à venir.

 

Créer un hommage durable

Votre vie est unique. Est-ce que votre endroit de dernier repos ne devrait pas refléter votre histoire spéciale? Choisir une propriété de cimetière est une étape importante dans la création d'un héritage familial, établissant un lieu de recueillement pour les générations futures et rendant hommage à une vie spéciale. Le guide de l'acheteur d'une propriété de cimetière répond à toutes vos questions à propos de cette importante décision, même si vous choisissez la crémation.

SVP inscrire une adresse courriel valide


Tous les champs sont obligatoires.

Jewish Monuments

With an expertise in Jewish headstones, monuments and markers, we know that choosing the right memorial is an important decision. It is a permanent choice that will create a legacy for a unique life. Our Dignity MemorialĀ® professionals have the expertise and experience to help you choose the perfect cemetery property and memorial to honor Jewish tradition and family preference. You can feel comfortable knowing you have selected a lasting and dignified memorial.

Jewish headstones, monuments and grave markers

There are many customizable components of an everlasting memorial. You may choose to design a single, double, family or estate Jewish cemetery memorial. The size, shape and color can vary as can the personalization or ornamentation you may choose to include.

A Jewish upright monument with Star of David inscription and stones.

Design options

From simple upright granite monuments and large stone statues to markers including a birdbath, cremation bench or a simple plaque, design options for Jewish memorials can vary depending on the rules of the Jewish cemetery, local traditions and family customs and tastes. Jewish headstones, monuments and markers can be made of stately granite or timeless bronze with endless options to enhance beauty and personalize the memorial, though in most Jewish cemeteries, images of animals and human beings are not considered appropriate. Your local Dignity Memorial provider can walk you through the options to choose finishes and designs reflective of your family's tastes, culture and religion to memorialize your life or the life of a loved one with dignity and honor.

Unveiling

The Jewish unveiling custom is a service of commemoration to dedicate a memorial, and it is held within the first 11 months after death—anytime between the end of shiva and the yahrzeit. Jewish custom holds that the memorial is revealed at once, with the removal of a cloth from atop the memorial. A rabbi may preside over the service and offer appropriate prayers and a eulogy, or your family may opt to conduct a service themselves.

Placement in cemetery property

The Buyer's Guide to Cemetery Property is a great place to start as you begin to think about your funeral and burial options. This guide offers information on various types of properties you may choose for personal or family memorialization. These include:

Our providers offer many unique and beautiful properties with a range of styles and locations for your legacy. Several of our cemeteries include specially designated sections for members of various faiths and cultures, making it easier for communities to gather and commemorate with special ceremonies throughout the year.

Planning a Jewish memorial

Our professionals are here to guide you through the process of honoring Jewish customs and to help you understand all of the design options that are available to you for cemetery property and Jewish memorials.

Contact a Dignity Memorial pre-planning advisor and begin the process of memorialization with expert assistance and care. We are dedicated to assisting Jewish families in creating an honorable legacy of life for generations to come.

Create a lasting legacy

Many people don't realize the significance of choosing a final resting place. It is an important step in creating a family legacy, establishing a place of remembrance for future generations and paying tribute to a special life. Your Dignity Memorial professionals are here to help.

Get your free Buyer's Guide to Cemetery Property today.