Guide des mausolées et caveaux

Il existe plusieurs façons de commémorer une vie. Un lieu de commémoration permanent comme un mausolée ou un caveau raconte une histoire qui peut être honorée par les générations à venir.

Que vous choisissiez un lieu de dernier repos pour une personne aimée ou commenciez à penser à vos propres arrangements funéraires, il est important de considérer les mausolées et autres options d'inhumation au-dessus du sol.

Nous avons aussi préparé un guide utile et gratuit qui vous guidera à travers ces options d'inhumation au-dessus du sol. Ce guide inclut des informations détaillées dans un seul document facile à consulter. Téléchargez le guide dès aujourd'hui pour en apprendre plus à propos de certains de ces choix pour vous ou votre famille.

Mausolées

Depuis des siècles, les mausolées ont honoré des personnes uniques. Aujourd'hui, cette tradition se poursuit dans l'environnement de beauté éternelle et de soin des cimetières et des parcs commémoratifs Réseau Dignité à travers l'Amérique du Nord.

Private family walk-in mausoleum at Pacific View Memorial Park. Features mixed-use, stained glass and special embellishments.

Mausolées privés

Les mausolées privés sont non seulement un mémorial permanent et exclusif à votre vie, mais ils peuvent aussi être un hommage unique et inestimable au nom et à l'héritage de votre famille. Ces belles structures au-dessus du sol sont une forme de commémoration distinguée et elles peuvent être personnalisées par des vitres en verre teint, des bancs ou un paysagement spécial. Elles peuvent recevoir des cercueils ou des urnes, ou une combinaison des deux.

Granite private family mausoleum holding eight crypts.

Mausolées communautaires

Les mausolées communautaires sont des structures au-dessus du sol et ils sont conçus pour être une autre forme de commémoration durable et prestigieuse. Ils peuvent être des bâtiments extérieurs ou intérieurs et peuvent contenir des espaces pour les urnes ainsi que pour les cercueils. Des options compagnons sont aussi disponibles.

A large, private garden with tropical landscaping and a bench at Pacific View Memorial Park.

Terrains

Les terrains sont une forme unique et distinctive de commémoration pour les personnes qui choisissent l'enterrement dans le sol. Il existe plusieurs types et modèles et tous peuvent être embellis par un paysagement particulier, une statue ou d'autres caractéristiques spéciales. Les professionnels Réseau Dignité peuvent vous donner des informations supplémentaires et vous offrir une visite des installations afin que vous puissiez voir certains des types de terrains.

A private, gated family estate garden with red brick walls and a memorial bench.

Terrains avec murs

Un terrain avec murs est un endroit commémoratif délimité par des murs de pierres et un paysagement particulier. Les terrains avec murs peuvent varier en grandeur, design et aménagement et ils peuvent être construits pour compléter le cimetière et les environs.

Une grille en fer menant à un jardin entouré de verdure.

Terrains avec clôture

Les terrains peuvent aussi avoir une entrée avec une entrée clôturée, offrant des possibilités de personnalisation supplémentaires et de l'intimité. Le style du portail peut varier d'un portail simple à un portail orné, reflétant les préférences de la famille.

A semi-private garden with memorial benches decorated with red and white flowers at Pacific Vew Memorial Park

Terrains avec bancs

Un terrain avec bancs est une autre façon élégante et abordable de commémorer une famille ou une personne aimée. Ces terrains comportent un ou plusieurs bancs et offrent un bel endroit semi-privé pour que les visiteurs puissent s'y recueillir.

Hedge estates, like these at Hillcrest Memorial Park, use natural barriers to separate semi-private estate gardens.

Terrains avec haies

Les terrains avec haies peuvent être entourés de haies bien entretenues, créant un endroit semi-privé propice à la réflexion dans un décor naturel.

A row of customized family cremation memorial markers at Ocean View Memorial Park.

Options culturelles

La culture et les traditions sont une partie importante de qui vous êtes, il est donc naturel de les inclure dans votre mémorial. Lorsque vous discutez avec un professionnel Réseau Dignité à propos des options d'inhumation dans le sol ou au-dessus du sol, vous travaillerez ensemble pour trouver la meilleure façon d'inclure vos traditions dans l'option commémorative que vous choisirez.

 

Créer un hommage durable

Votre vie est unique. Est-ce que votre endroit de dernier repos ne devrait pas refléter votre histoire spéciale? Choisir une propriété de cimetière est une étape importante dans la création d'un héritage familial, établissant un lieu de recueillement pour les générations futures et rendant hommage à une vie spéciale. Le guide de l'acheteur d'une propriété de cimetière répond à toutes vos questions à propos de cette importante décision, même si vous choisissez la crémation.


Tous les champs sont obligatoires.

A Guide to Mausoleums and Estates

There are many ways to commemorate a life. A lasting place of remembrance such as a mausoleum or estate tells a story that can be honored for generations to come.

Whether you are selecting a final resting place for a loved one or are beginning to think about planning for your own final arrangements, mausoleums and other aboveground options are important to consider.

We’ve also put together a free and helpful downloadable guide that will walk you through these aboveground burial options. This guide includes detailed information in one easy-to-navigate document. Download the guide today to find out more about some of these choices for you and your family.

Mausoleums

For centuries, mausoleums have honored unique individuals. Today this tradition continues in a setting of perpetual beauty and care in Dignity Memorial® cemeteries and memorial parks throughout North America.

Private family walk-in mausoleum at Pacific View Memorial Park. Features mixed-use, stained glass and special embellishments.

Private mausoleums

Private mausoleums are not only a permanent and exclusive memorial to your own life story, they can be a unique and priceless tribute to a family name and legacy. These beautiful structures are a distinguished form of remembrance and can be customized with features like stained glass, benches or special landscaping. They can accommodate caskets or urns, or a combination of both.

Granite private family mausoleum holding eight crypts.

Community mausoleums

Community mausoleums are aboveground structures designed to be another form of prestigious and lasting memorialization. They may be indoor or outdoor buildings and can include spaces for urns, as well as caskets. Companion options are also available.

A large, private garden with tropical landscaping and a bench at Pacific View Memorial Park.

Estate areas

Estate areas are a unique and distinctive form of remembrance for those choosing ground burial. There are many types and designs to choose from and all can be further embellished with custom landscaping, statuary or other special features. Your Dignity Memorial® professionals can provide additional information and offer onsite tours so that you can see firsthand some of the types of estate options available.

A private, gated family estate garden with red brick walls and a memorial bench.

Walled estates

A walled estate area is a lushly appointed memorial site that features stone walls and planned landscaping. Walled estates can vary in size, layout and design, and can be built to complement the cemetery and surrounding areas.

Iron gate leading into a green hedge garden.

Gated estates

Estate areas may also feature a gated entrance, offering additional customization and privacy. Gate designs can vary from ornate to simple, reflecting the preferences of the family.

A semi-private garden with memorial benches decorated with red and white flowers at Pacific Vew Memorial Park

Bench estates

A bench estate is another elegant and affordable way to memorialize a family or loved one. The setting features one or more memorial benches and offers a beautiful, semiprivate place for visitors to reflect and remember.

Hedge estates, like these at Hillcrest Memorial Park, use natural barriers to separate semi-private estate gardens.

Hedge estates

Estate areas may be bordered by well-maintained hedges, creating a semiprivate area of reflection in a natural setting.

A row of customized family cremation memorial markers at Ocean View Memorial Park.

Cultural options

Culture and tradition are an important part of who you are, so it’s only natural to include them in your memorial. When you talk with a Dignity Memorial professional about ground burial or aboveground options, you'll work together to determine the best way to weave your traditions into the memorial option you choose.

Create a lasting legacy

Many people don't realize the significance of choosing a final resting place. It is an important step in creating a family legacy, establishing a place of remembrance for future generations and paying tribute to a special life. Your Dignity Memorial professionals are here to help.

Get your free Buyer's Guide to Cemetery Property today. 

 

Please enter a valid email

All fields are required.